Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous j'ai un bourd long avec les lames sur les ponts, j'ai un amortisseur arrière casser j'aimerais  changer les deux mais je ne sais pas quoi prendre vue qu'il est rehausser. Merci d'avance a tout le monde 

Posté(e) :

pas facile a dire

comme ton motage n'a rien a voir avec l'origine, on ne sait pas comment les supports d'amortisseurs ont été modifié, ni quels sont les debatements (mauvais probablement, les lames sur les pont n'apportant qu'une rehausse casse gueule sans amelioration du comportement)

il faudrait comparer les longueures (comprimé / detendu ) avec un modele d'origine

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 14 heures, françois Roland a dit :

pas facile a dire

comme ton motage n'a rien a voir avec l'origine, on ne sait pas comment les supports d'amortisseurs ont été modifié, ni quels sont les debatements (mauvais probablement, les lames sur les pont n'apportant qu'une rehausse casse gueule sans amelioration du comportement)

il faudrait comparer les longueures (comprimé / detendu ) avec un modele d'origine

Je viens de l’acheter donc j’essaie de faire en sorte qu’il roule mais plus tard j’aimerais repasser les lames sous les ponts et mettre un kit rehausse pour plus de stabilité 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 1 heure, françois Roland a dit :

sage descision

mesure l'amortisseur qui fonctionne et on essayera de te dire si c'est un origine

J’ai mesurer celui qui est monter il fait 46 cm de la vis en haut a la vis en bas 

Posté(e) :

malheureusement, il va faloir le demonter pour le mesurer

parcequ'il faut la longueur compressé et la longueur detendu

cette longeure de 46, c'est juste celle que tu as a un instant T avec X kilo dans le coffre