TROL-LAND Posté(e) : 15 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2006 Bonsoir à tous, Ayant fait dernièrement le "ZAZOU Subaquatique" à la Ferté St Aubin, je m'en mords un peu les doigts aujourd'hui... Mon alternateur ne donnant plus signe de vie, j'ai décidé de l'ouvrir pour voir l'état des balais. Bien entendu pour l'ouvrir je m'y suis pris comme un bourrin, et le stator est resté collé sur la partie avant, et de ce fait la partie arrière s'est décollée en premier. Conséquence, le stator a cassé une patte de la platine à diode, donc mort ! Les balais ne me semblaient pas trop usés, alors je me demande maintenant ce qui était HS ???? Bref, il ne me reste que 3 solutions, l'achat d'un neuf étant hors de prix; 1ère, un échange Standard 2ème, une réparation, mais là si quelqu'un peu m'indiquer où ? (Je suis au nord-ouest de Paris, Conflans/Cergy-Pontoise pour situer) 3ème, si quelqu'un en a un d'avance (qui fonctionne de préférence) et qui n'en veut pas un prix de folie... voir même uniquement les ensembles balais/régulateur + platine diodes. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 octobre 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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