Posté(e) : 31 décembre 20222 a Salut a tous je viens ver vous j’ai un Patrol 260 2l8 td ma boîte à vitesse viens d’avoir un souci d’un seul coup je n’arrive plu à passer les vitesses qui sont du côté arrière du Patrol (la vitesse 2 la 4 et la marche arrière le lever bloc ) savez vous se qu’il peut avoir si je peux réparer ou je change la boîte à vitesse merci d’avance les mecs
Posté(e) : 2 janvier 20232 a une boite a vitesse se repare (heureusement) tout depend de tes competences mécanique je commencerai par enlever la plaque outour des leviers (sous la moquette) pour acceder au selacteur cela te permettra de voir d'ou vient ce blocage
Posté(e) : 15 janvier 20232 a Auteur Le 02/01/2023 à 09:55, françois Roland a dit : une boite a vitesse se repare (heureusement) tout depend de tes competences mécanique je commencerai par enlever la plaque outour des leviers (sous la moquette) pour acceder au selacteur cela te permettra de voir d'ou vient ce blocage J’ai démonter le couvercle j’ai rien vue on na essayé de passer les vitesses avec une barre en fer et rouler comme sa pour voir mai on na rien trouver
Posté(e) : 17 janvier 20232 a et lorsque tu as demonté le couvercle avec le levier, est ce que le levier seul fonctionne ou y a t il le meme blocage (histoire de voir si cela vient de la boite ou du seleccteur)