Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous.

J'ai monté des feux multifonction sur mon gros (merci à notre partenaire euro4x4 c'est vraiment de la belle cam' 😁😁).

Cependant j'ai un soucis (forcément il faut rattraper tout ce que l'ancien propriétaire a bidouillé) :

- sur mon feux gauche (côté conducteur), ma veilleuse ne fonctionne pas

- sur mon feux droit (côté passager), le clignotant fais clignoter la veilleuse, la veilleuse ne fonctionne pas lorsque les feux sont allumé, et le feu stop non plus..

je vois qu'il y a eu bidouille sur le faisceau côté gauche (faisceau principal j'imagine). Donc à mon avis le soucis viens de là. 

voilà si quelqu'un peux m'apporter ses lumières 🤘

20230117_170637.jpg

20230117_174142.jpg

Posté(e) :

Bsr ! 
tes feux d’origine sur le parechocs ,  ils fonctionnent ? 

Posté(e) :
  • Auteur

Salut !

Mes feux fonctionnaient nikel SAUF la veilleuse côté passager 

Posté(e) :

Pour câbler les feux du haut tu es parti des feux du bas ? 

Posté(e) :

Bonsoir,

De mémoire, tu n'as pas tout à gauche, il doit manquer le feu recule

A droite tu dois avoir un problème de câblage ou de masse

Pour info, j'ai passé un cable 7x entre gauche et droite pour avoir tout de chaque coté

J'en ai profité pour poser prise remorque sur porte droite et feu brouillard sur porte gauche

IMG_20200425_200005.thumb.jpg.53572825c4d04e14227303f48ddf9657.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

D'accord merci.

Non pour câbler j'ai simplement retranché les nouveau feux comme tout été déjà en place.

(J'ai fait un plug and play comme on dit, juste histoire de voir ce qui ne marchait pas). 

Donc pour le moment, ormis avoir branché mes nouveaux feux je n'ai touché à rien

Posté(e) :

Et tes feux de reculs ? Les deux côtés fonctionnent ? 
ces questions pour connaître l’état de tes câblages et comprendre ce qui a était fait . 

Posté(e) :
  • Auteur

Je n'avais qu'un seul feu de recul qui fonctionnait (le gauche, celui d'origine, le repicage n'avais pas été fait)