Posté(e) : 7 février 20232 a Bonjour a tous, Je rejoins le clan des patrols 😊 et des soucis qui vont avec 🤣. Non plus sérieusement, j.ai récupéré un patrol gr 3.0 de 2001 ou les souris se sont amusé avec le faisceaux. J'ai refais la totalité de celui ci mais je suis bloqué sur l'egr. Les souris ont rongé la cosse plastique et les fils. Plusieur fils ont la même couleur et pour les rebranchés j'aimerais connaitre le schéma et couleur de fil. J'ai : bleu, rouge, vert/bleu, vert/blanc x2 et vert. Auriez vous une photo ou un schema pour que je puisse rebranché mon egr.  Cordialement  Fred Patrol GR Court 3.l Bvm 2001     Â
Posté(e) : 8 février 20232 a Salut, merci pour ta présentation au Bistrot. Si tu prends un compte premium, tu auras accès à toute la doc atelier. Ci-dessous la réponse à ta question. les abbréviations de couleur des fils sont en Anglais. L = bLue. Y = Yellow, R = Red ... etc
Posté(e) : 8 février 20232 a Auteur Merci beaucoup, C'est exactement se dont j.avais besoins.  Bonne journée a vous  Fred
Posté(e) : 8 février 20232 a Salut Fred, pas de souci pense à faire un petit don au site. Il ne fonctionne qu'avec des bénévoles et les dons et comptes premium qui permettent de payer les coûts de maintenance et d"hébergement du site. Et cela les encourage tous à t'aider du mieux qu'ils peuvent. merci ! Modifié 8 février 20232 a par phdv61