Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

 

Je viens d'aller chercher mes injecteurs chez mon dieséliste, et pour les remonter problème...

 

Il y a ces foutus joints, 12, il ma' dit : c'est la même pochette pour tous les modèles, soit 2 y vont par injecteurs, soit un mais il ne m'a pas dit soit aucun, et en regardant sur mon troll il semblerait que je n'en ai aucun :2 (21): à part bien sûr ceux qui vont plus haut sur l'arrivée.

 

Est-ce possible?

 

PS: il y a des joints en cuivre assez épais et de tous petits qui vont tout en bas de l' injecteur...

Posté(e) :
  • Auteur

Et bien je n'ai trouvé aucun joint dans mes puits :2 (21):

 

Je vois peut-etre un joint au fond (un truc qui serait en cuivre: donc un joint...)

 

Mais j'ai tout essayé et ça à l'air d'être impossible à retirer :2 (22):

 

Pensez-vous que c'est un joint, ou c'est le puits qui est comme ça ?

Et si c'est un joint comment faire pour le retirer, on dirait que c'est soudé presque tellement ça bouge pas ! et ce sur les 6 :2 (11):

Posté(e) :
Salut à tous,

 

Je viens d'aller chercher mes injecteurs chez mon dieséliste, et pour les remonter problème...

 

Il y a ces foutus joints, 12, il ma' dit : c'est la même pochette pour tous les modèles, soit 2 y vont par injecteurs, soit un mais il ne m'a pas dit soit aucun, et en regardant sur mon troll il semblerait que je n'en ai aucun :2 (21): à part bien sûr ceux qui vont plus haut sur l'arrivée.

 

Est-ce possible?

 

PS: il y a des joints en cuivre assez épais et de tous petits qui vont tout en bas de l' injecteur...

 

bsr....

 

certainement les rondelles pare feu...

 

à remplacer absolument.. les anciennes ont du rester collées au fond.

pour les retirer utiliser un tournevis plat assez long et de faible diamètre.

 

A+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.