Posté(e) : 17 octobre 200618 a Salut à tous, Je viens d'aller chercher mes injecteurs chez mon dieséliste, et pour les remonter problème... Il y a ces foutus joints, 12, il ma' dit : c'est la même pochette pour tous les modèles, soit 2 y vont par injecteurs, soit un mais il ne m'a pas dit soit aucun, et en regardant sur mon troll il semblerait que je n'en ai aucun à part bien sûr ceux qui vont plus haut sur l'arrivée. Est-ce possible? PS: il y a des joints en cuivre assez épais et de tous petits qui vont tout en bas de l' injecteur...
Posté(e) : 17 octobre 200618 a Référent Mécanique Slt, tu as obligatoirement des joints et bien retirer ceux qui sont restés dans les puits; Docs cliquables et volatiles
Posté(e) : 17 octobre 200618 a Auteur Et bien je n'ai trouvé aucun joint dans mes puits Je vois peut-etre un joint au fond (un truc qui serait en cuivre: donc un joint...) Mais j'ai tout essayé et ça à l'air d'être impossible à retirer Pensez-vous que c'est un joint, ou c'est le puits qui est comme ça ? Et si c'est un joint comment faire pour le retirer, on dirait que c'est soudé presque tellement ça bouge pas ! et ce sur les 6
Posté(e) : 17 octobre 200618 a Salut à tous, Je viens d'aller chercher mes injecteurs chez mon dieséliste, et pour les remonter problème... Il y a ces foutus joints, 12, il ma' dit : c'est la même pochette pour tous les modèles, soit 2 y vont par injecteurs, soit un mais il ne m'a pas dit soit aucun, et en regardant sur mon troll il semblerait que je n'en ai aucun à part bien sûr ceux qui vont plus haut sur l'arrivée. Est-ce possible? PS: il y a des joints en cuivre assez épais et de tous petits qui vont tout en bas de l' injecteur... bsr.... certainement les rondelles pare feu... à remplacer absolument.. les anciennes ont du rester collées au fond. pour les retirer utiliser un tournevis plat assez long et de faible diamètre. A+