Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Perte de puissance

Flo63

Recommended Posts

Salut les troleurs, je vous expose mon problème ne sachant pas si je suis dans la bonne rebrique. 

J'ai donc voulu m'attaquer à la vidange moteur (filtre à gasoil compris) ainsi qu'au changement de la courroie accessoire et le calorstat, jusque là rien de bien sorcier MAIS ! au démontage je fend la durite du turbo, je fais donc une réparation au scotch alu. 

Après avoir tout remonté je me rend compte d'une grosse perte de puissance, je met donc ça sur le compte de la durite et en commande une d'occase, une fois monté c'est mieux mais toujours pas ça. 

Je me dis que ça vient peut-être du filtre à gasoil mal vissé mais non il est bien serré, peut-être le gasoil qui est du gnr camion ? Je ne sais pas. 

À savoir qu'avant le trol roulais parfaitement bien. 

Bref ma question est de savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous et savoir si quelqu'un peu m'aiguiller sur quoi vérifier car la je sèche. 

J'ai de la puissance jusqu'en 2ème voir petite 3ème après je passe en atmo 😅. Si je relâche très légèrement les gaz ça reprend de la gouache mais si ça monte c'est un calvaires. 

Merci 🙏 

Edited by Flo63