Flo63 Posted February 9 Share Posted February 9 (edited) Salut les troleurs, je vous expose mon problème ne sachant pas si je suis dans la bonne rebrique. J'ai donc voulu m'attaquer à la vidange moteur (filtre à gasoil compris) ainsi qu'au changement de la courroie accessoire et le calorstat, jusque là rien de bien sorcier MAIS ! au démontage je fend la durite du turbo, je fais donc une réparation au scotch alu. Après avoir tout remonté je me rend compte d'une grosse perte de puissance, je met donc ça sur le compte de la durite et en commande une d'occase, une fois monté c'est mieux mais toujours pas ça. Je me dis que ça vient peut-être du filtre à gasoil mal vissé mais non il est bien serré, peut-être le gasoil qui est du gnr camion ? Je ne sais pas. À savoir qu'avant le trol roulais parfaitement bien. Bref ma question est de savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous et savoir si quelqu'un peu m'aiguiller sur quoi vérifier car la je sèche. J'ai de la puissance jusqu'en 2ème voir petite 3ème après je passe en atmo 😅. Si je relâche très légèrement les gaz ça reprend de la gouache mais si ça monte c'est un calvaires. Merci 🙏 Edited February 9 by Flo63 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo63 Posted February 17 Author Share Posted February 17 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
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