Posté(e) : 11 avril 20232 a Auteur Déjà reçu donc go pour l'installer ! J'étais à deux doigts de finir ce soir, mais je me fais ch*** pour brancher la barre led car je veux mettre un interrupteur (d'où le petit trou 😅). Et il a fallu que je prenne le + permanent sur le plafonnier arrière donc tout démonter le bazar quoi. Fin du match demain si tout va bien 🤞 Et d'ici ce week end va falloir que je fasse mon système derrière l'accoudoir j'ai reçu la plaque avec une nouvelle prise allume cigare et des USB pour le futur aménagement. Affaire à suivre . Le mimi 🤘
Posté(e) : 23 avril 20232 a Auteur Suite et fin pour l'électricité intérieure. J'ai essayé de penser à tout, normalement on devrait être pas mal pour nos futures balades 🤘
Posté(e) : 23 avril 20232 a Salut, joli taf, ton interrupteur il sert a alimenter la prise USB de gauche? tu ne l'a pas mise sur le contact? ++ stef
Posté(e) : 23 avril 20232 a Auteur Salut. Non l'interrupteur sert à alimenter les deux prises (les 2 USB à gauche sous le voltmètre, ainsi que la prise 12V à droite). En fait je l'ai branché en direct ( + permanent ) et c'est mon interrupteur qui gère l'alimentation.
Posté(e) : 23 avril 20232 a à l’instant, Sumuk a dit : Salut. Non l'interrupteur sert à alimenter les deux prises (les 2 USB à gauche sous le voltmètre, ainsi que la prise 12V à droite). En fait je l'ai branché en direct ( + permanent ) et c'est mon interrupteur qui gère l'alimentation. pourquoi as tu mis un inter? tu voulais pas les brancher sur ton + apres contact?
Posté(e) : 24 avril 20232 a Auteur Non c'était plus simple de faire comme ça. Comme j'avais déjà tirer un + permanent pour une prise 12V devant il m'a suffit de la reprendre pour alimenter derrière.
Posté(e) : 24 avril 20232 a Auteur Et voilà l'aménagement du coffre est fini. Reste plus qu'à cogiter pour le restant.
Posté(e) : 28 avril 20232 a Salut, joli travail, j'ai lu que tu pensais mettre un couvre volant? pourquoi? volant use? car mon volant est use et impossible d'en trouver un propre identique, et je me demande ou je pourrais le faire refaire? ++ stef
Posté(e) : 29 avril 20232 a Auteur Salut à toi. Non le volant commençais a montrer des signes de fatigue, donc avant qu'il "pèle" j'en ai mis un moi même. Pas trop compliqué à faire et le résultat me plaît bien.
Posté(e) : 30 avril 20232 a Il y a 21 heures, Sumuk a dit : Salut à toi. Non le volant commençais a montrer des signes de fatigue, donc avant qu'il "pèle" j'en ai mis un moi même. Pas trop compliqué à faire et le résultat me plaît bien. le mien est use a un endroit, mais pas envie de mettre un couvre volant car apres je trouve que ca fait gros. je vais essayer de me trouver qqn pour remplacer la partie abimée
Posté(e) : 6 mai 20232 a Auteur Du coup fin de rodage, et donc petit cadeau obligé. Durites d'admission en silicone 🥰 Là petit ça respire !! ( en même temps avec la culasse en alu vaut me direz-vous ) 🤘
Posté(e) : 19 mai 20232 a Auteur Avec tous les frais que j'y ai fait dessus, je vais m'en mordre les doigts si je le vends. Et puis ya rien à faire, même si c'est mou à conduire, il est tellement cool 🥰
Posté(e) : 21 mai 20232 a Auteur Clap de fin pour ce week end. J'ai enfin reçu et installé mon bouchon de vidange aimanté, et fini la grosse partie du traitement anti rouille du châssis. J'attends avec impatience l'huile et les filtres pour la 2nde vidange du gros (et oui presque 10000kms de fait déjà). Je suis parti sur la préconisation du constructeur et de notre partenaire Euro4x4 et donc j'ai opté pour de la 5W40. Avec ça, il devrait aller de mieux en mieux 🤘
Posté(e) : 28 mai 20232 a Auteur Salut à tous 🤘 Travaux du week end : vidange du gros, et pose de l'échelle arrière 🥰
Posté(e) : 28 mai 20232 a Bsr ! Cela a une utilité «le truc »avec l’inscription en partie haute de l’échelle ?
Posté(e) : 28 mai 20232 a Il y a 3 heures, Jmarc a dit : Bsr ! Cela a une utilité «le truc »avec l’inscription en partie haute de l’échelle ? Porte jerrican peut-être?
Posté(e) : 29 mai 20232 a Auteur C'est pour attacher les sangles. En fait j'ai la même pièce qui va en bas afin de pouvoir mettre des sangles .