Aller au contenu

Patrol gr y61 slx 3.0di long de 2001 , alti


Messages recommandés

Je voulais pas le présenter avant qu'il ai reçu la préparation de "base". Maintenant, ça va mieux, j'ai moins honte de vous le montrer. Je vous présente donc "l'andouillette"

 

base : Y61 SLX 3.0Di Long 2001

 

Préparation :

Boitier "libre" Artechnology

Ligne échappement complete Eqiunox (sauf décata)

Filtre Green

Snorkel Roca Silva

Pare-Choc-Buffle BRA Chinois-Bar

Longues Portées Pro-Comp 130W

Blindage Total

Ressorts et amortisseurs +6 EFS

Pneus BF Mud 305/70R16

PC complet iuntégré avec écran escamotable. (dans le 2eme boitier autoradio)

 

Voila quelques photos.

 

Viendra ensuite la présentation de l'intérieur.

 

img3325wwpetitepj4.jpg

 

img3326wwpetiteqy6.jpg

 

img3330wwpetiteha8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments. Je remettrais quelques photos dès que le soleil me permettra d'en faire de plus belles.

 

Pour Le BRA Chnois Bar, c'est bien la copie du ARB Sahara-Bar (c'est en tout cas le petit nom que je lui ai trouvé).

 

Pour des infos, pas de soucis sur ce post, pas besoins de Mp.

 

Pour le Snorkel, on aime ou on aime pas, c'est toujours la meme histoire de gout. Moi j'adore et ça change un peu. Rocasilva vendent en direct, pas besoins de passer par un concess. n'hésitez pas pour plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments. Je remettrais quelques photos dès que le soleil me permettra d'en faire de plus belles.

 

Pour Le BRA Chnois Bar, c'est bien la copie du ARB Sahara-Bar (c'est en tout cas le petit nom que je lui ai trouvé).

 

Pour des infos, pas de soucis sur ce post, pas besoins de Mp.

 

Pour le Snorkel, on aime ou on aime pas, c'est toujours la meme histoire de gout. Moi j'adore et ça change un peu. Rocasilva vendent en direct, pas besoins de passer par un concess. n'hésitez pas pour plus d'infos.

 

Ben on veux plus d'info sur le snorkel , le prix ,l'adresse, des photos du raccordement intérieur :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le Snorkel

 

C'est donc un RocaSilva (Espagnol) commandé directement sur place par le biais de leur site internet.

 

le prix : 998 Euros (peint mais non posé)

Le délais : 3 semaine entre la commande et la livraison

La pose : Comme tous les autres (démonter l'aile, la percer, passer le tuyau dans l'aile et le raccorder à la boite a air d'origine) Moi je l'ai fait poser par un carrossier (celui qui a peint le pare-Choc).

L'efficacité : Jamais testé mais tout semble etre bien étanche

 

Voila. des photos du compartiment moteur ne donneraient rien vue que le raccordement se fait a l'aplomb de l'aile contre la boite d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tres satisfait de mes amortisseurs, et pour avoir déjà testé plein de choses (sur d'autres véhicules), ceux la fonctionnent vraiment tres bien.

Ils permettent de conserver les énormes avantages de débattement des ressorts Trail-Master tout en garantissant un bonne tenue de route (pas de prise de roulis et des taux de compressions et détente tout a fait corrects). les avantages sans les inconvénients.

Pour le prix, ça doit etre aux alentours de 1500 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.