Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Slt a tous

Alors en faisant le tour de mon baroud, j'ai des ptites questions a vs poser:

- j'ai lu sur la revue technique qu'il y avait une huile speciale pour le pont arriere vu qu'il possedait un diff a gilssement limité, quel es cette huile ???

-j'ai une fuite d'huile assez importante au cul de l'alternateur sur la pompe a vide, c courant sur cette piece ???

Que faut il changer ???

-mon aiguille de pression d'huile n'est vraiment pas violente lorsque je demarre le moteur, elle bcp de temps a bouger, cela provient du capteur de pression d'huile ???

-j'ai du jeux sur une jumelle a l'avant au niveau de l'axe ou il y a un graisseur d'un coté et un ecrou de l'autre (cet axe traverse une bride qui est soudée a la caisse), ce qui provoque au final un deplacment du paquet de lame de droite a gauche.

Que faut il changer ??

-Es bien en changeant la longeur des jumelles que l'on réheusse ce type de vehicule, ou puis je trouver ces pieces ??

merci a tous :2 (26):

Posté(e) :

Le mieux, je ne suis pas tres loin de chez toi, je viens te débarassé de ton patrol :2 (15):

Non, c'est pour rire (mais si tu insiste, je le fais).

Pour le pont arriere, effectivement, si tu as un glissement limité, il te faut de l'huile pour glissement limité (LSD)

La fuite a la pompe a vide de l'alternateur est assez embettante, parce que la pompe a vide est lubrifié par la pompe (donc en pression) donc ton carter peut se vider relativement vite.

Il faut bien netoyer pour voir si cela ne provient pas d'un joint d'un raccord, ou d'un collier de serrage.

Si cela provient de la pompe, il faut la demonter pour refaire l'étanchéité.

Le probleme du mano de pression d'huile est souvent du a un encrassement du capteur, mais la fuite de pompe a vide peut y etre pour qq chose. Ne pas exclure la pompe a huile. Quelle type d'huile met tu dedans?

Pour le jeu de jumelles, il y a un silent bloc dans l'axe. c'est probablement lui qui est fatigué. change les tous, c'est plus sur (et pas tre chere).

Pour la rehausse de ton patrol : des jumelles plus longues (c'est ce qu j'ai fais) n'est pas la bonne solution pour le rehaussé : tu modifie ton angle de chasse. La meilleure solution, c'est le jeu de lame prévu pour ça, mais c'est tres cher.

Passe a la maison avec ton patrol si tu veux, on fera le tour de tes problemes, et tu vera ce que donnent des jumelles + longues. (je suis sur lormont)

Si tu veux plus d'info sur ton vehicule, regarde la dessus :

http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html

Et si tu as besoin de coup de main, n'hesites pas

Posté(e) :
  • Auteur
Le mieux, je ne suis pas tres loin de chez toi, je viens te débarassé de ton patrol :2 (15):

Non, c'est pour rire (mais si tu insiste, je le fais).

Pour le pont arriere, effectivement, si tu as un glissement limité, il te faut de l'huile pour glissement limité (LSD)

La fuite a la pompe a vide de l'alternateur est assez embettante, parce que la pompe a vide est lubrifié par la pompe (donc en pression) donc ton carter peut se vider relativement vite.

Il faut bien netoyer pour voir si cela ne provient pas d'un joint d'un raccord, ou d'un collier de serrage.

Si cela provient de la pompe, il faut la demonter pour refaire l'étanchéité.

Le probleme du mano de pression d'huile est souvent du a un encrassement du capteur, mais la fuite de pompe a vide peut y etre pour qq chose. Ne pas exclure la pompe a huile. Quelle type d'huile met tu dedans?

Pour le jeu de jumelles, il y a un silent bloc dans l'axe. c'est probablement lui qui est fatigué. change les tous, c'est plus sur (et pas tre chere).

Pour la rehausse de ton patrol : des jumelles plus longues (c'est ce qu j'ai fais) n'est pas la bonne solution pour le rehaussé : tu modifie ton angle de chasse. La meilleure solution, c'est le jeu de lame prévu pour ça, mais c'est tres cher.

Passe a la maison avec ton patrol si tu veux, on fera le tour de tes problemes, et tu vera ce que donnent des jumelles + longues. (je suis sur lormont)

Si tu veux plus d'info sur ton vehicule, regarde la dessus :

http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html

Et si tu as besoin de coup de main, n'hesites pas

Merci pour les renseignements.

Pour le rehausser je bne veus pas y mettre cher, et vu que les lames c tres excessifs !!!

Pour ton angle de chasse qui change, sa se traduit par koi sur la route ??

Ton volant qui ne revient pas en son point millieu aussi vite je suppose, koi d'autres ???

Je t envoyé un MP pour la sortie

a + :2 (26):