Aller au contenu

Featured Replies

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Pour les photos ça va venir et tu as tout à fait raison il est bien en vente sur Aix.

Je suis passé jeudi soir pour récupérer quelque chose chez Nissan et quand je l'ai vu plein de poussière avec ses roues de vélo cela m'a fait un peu de peine :2 (22):

J'espère qu'il trouvera un nouveau maître qui lui fera se dégourdir les pattes :2 (26): très rapidement.

A 19900€ pour 45000kms et garantie encore 12 mois, ç'est presque cadeau.

A+

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): Oui des voitures ou autre chose d'ailleurs, je vois que tu n'as pas réussi à vendre ton Toy :2 (21):
Posté(e) :
Pour les photos ça va venir et tu as tout à fait raison il est bien en vente sur Aix.

Je suis passé jeudi soir pour récupérer quelque chose chez Nissan et quand je l'ai vu plein de poussière avec ses roues de vélo cela m'a fait un peu de peine :2 (22):

J'espère qu'il trouvera un nouveau maître qui lui fera se dégourdir les pattes :2 (26): très rapidement.

A 19900€ pour 45000kms et garantie encore 12 mois, ç'est presque cadeau.

A+

nostalgie nostalgie :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur

nostalgie nostalgie :2 (25): :2 (25):

On l'aimait bien notre Gr Sport, il avait une bonne bouille de baroudeur, ça me fait de la peine de le voir prendre les toiles d'arraignées sur un parking :2 (10):

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

On commence pour les modifs, marches-pieds supprimés et bientôt remplacés par des tubes latéraux en inox et les vitres fumées :2 (26):

web96hj.jpg

RDV fin Août pour les tubes.............

A+

Posté(e) :
On l'aimait bien notre Gr Sport, ça me fait de la peine de le voir prendre les toiles d'arraignées sur un parking

Il y est toujours, il ne bouge toujours pas.

Posté(e) :
  • Auteur

Si je gagne au loto je vais leur racheter et je le monte en BIGFOOT.

Il n'y a presonne qui veux l'acheter, je trouve que c'est malheureux :2 (22): .

A+

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Dimanche soir si tout va bien je vous fait les photos des mes tubes en inox........

:boldred::boldyellow::bounce::2 (24):

A+

Bon je suis en petit peu en retard pour les photos mais les voilà :2 (26):

web37dy.jpg

web27uq.jpg

web10at.jpg

web40xf.jpg

A la prochaine

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Voici mes nouvelles chaussettes, et franchement après de multiples posts dans le forum des pneumatiques avant de me décider je suis vraiment content de mon choix :2 (19)::2 (26):

:2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):

gr1189er.jpg

gr111b6nd.jpg

A+

Posté(e) :

Bravo a vous deux il est vraiment trés beau, :2 (11): , remarque celui des parents est pas mal nan plus!! :2 (11)::2 (15)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Bravo a vous deux il est vraiment trés beau, :2 (11): , remarque celui des parents est pas mal nan plus!! :2 (11)::2 (15)::2 (26):

je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il ne veut pas me le prêter :2 (22)::2 (26):

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Il y avait longtemps que je n'avais mis de petit mot dans cette rubrique, alors voilà la dernière modif. ellen'a que deux jours.

Le bébé a pris six centimètres de plus

:2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):

AVANT

gr105hz6.jpg

APRES

ironman007kz1.jpg

ironman006ic0.jpg

w640.png

A+ et merci à Alain (AC34) pour ton aide dans mon choix ainsi qu'a The Bargeot qui est toujours présent quand on a besoin de ses lumières :2 (26):

Posté(e) :

vraiment magnifique le bébé, bravo et longue vie a lui