Posté(e) : 7 juillet 200519 a alors ya plus de photos pa drol votre ancien il est en vente a aix ché le concessionaire "nissan couriant sa" non ? A+
Posté(e) : 7 juillet 200519 a Auteur Pour les photos ça va venir et tu as tout à fait raison il est bien en vente sur Aix. Je suis passé jeudi soir pour récupérer quelque chose chez Nissan et quand je l'ai vu plein de poussière avec ses roues de vélo cela m'a fait un peu de peine J'espère qu'il trouvera un nouveau maître qui lui fera se dégourdir les pattes très rapidement. A 19900€ pour 45000kms et garantie encore 12 mois, ç'est presque cadeau. A+
Posté(e) : 9 juillet 200519 a Oui des voitures ou autre chose d'ailleurs, je vois que tu n'as pas réussi à vendre ton Toy
Posté(e) : 10 juillet 200519 a Pour les photos ça va venir et tu as tout à fait raison il est bien en vente sur Aix. Je suis passé jeudi soir pour récupérer quelque chose chez Nissan et quand je l'ai vu plein de poussière avec ses roues de vélo cela m'a fait un peu de peine J'espère qu'il trouvera un nouveau maître qui lui fera se dégourdir les pattes très rapidement. A 19900€ pour 45000kms et garantie encore 12 mois, ç'est presque cadeau. A+ nostalgie nostalgie :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 10 juillet 200519 a Auteur nostalgie nostalgie :2 (25): :2 (25): On l'aimait bien notre Gr Sport, il avait une bonne bouille de baroudeur, ça me fait de la peine de le voir prendre les toiles d'arraignées sur un parking A+
Posté(e) : 24 juillet 200519 a Auteur On commence pour les modifs, marches-pieds supprimés et bientôt remplacés par des tubes latéraux en inox et les vitres fumées RDV fin Août pour les tubes............. A+
Posté(e) : 24 juillet 200519 a On l'aimait bien notre Gr Sport, ça me fait de la peine de le voir prendre les toiles d'arraignées sur un parking Il y est toujours, il ne bouge toujours pas.
Posté(e) : 24 juillet 200519 a Auteur Si je gagne au loto je vais leur racheter et je le monte en BIGFOOT. Il n'y a presonne qui veux l'acheter, je trouve que c'est malheureux . A+
Posté(e) : 29 juillet 200519 a c un attelage comme sa kil me fo car avec le mien g d probléme va voir dans mon post dans équipement
Posté(e) : 14 octobre 200519 a Auteur Dimanche soir si tout va bien je vous fait les photos des mes tubes en inox........ A+ Bon je suis en petit peu en retard pour les photos mais les voilà A la prochaine
Posté(e) : 11 mars 200619 a Auteur Voici mes nouvelles chaussettes, et franchement après de multiples posts dans le forum des pneumatiques avant de me décider je suis vraiment content de mon choix A+
Posté(e) : 11 mars 200619 a salut a vous deux vraiment magnifiques votre troll mais c'est quoi ces nouvelles chaussettes?, combien? et quelle taille? merci a+
Posté(e) : 11 mars 200619 a Bravo a vous deux il est vraiment trés beau, , remarque celui des parents est pas mal nan plus!!
Posté(e) : 12 mars 200619 a Auteur Bravo a vous deux il est vraiment trés beau, , remarque celui des parents est pas mal nan plus!! je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il ne veut pas me le prêter
Posté(e) : 30 septembre 200618 a Auteur Il y avait longtemps que je n'avais mis de petit mot dans cette rubrique, alors voilà la dernière modif. ellen'a que deux jours. Le bébé a pris six centimètres de plus AVANT APRES A+ et merci à Alain (AC34) pour ton aide dans mon choix ainsi qu'a The Bargeot qui est toujours présent quand on a besoin de ses lumières
Posté(e) : 30 septembre 200618 a super beau comme ca votre troll et apparement c'est un kit IRONMAN ...