Posté(e) : 19 février 20232 a Bonjour a tous, je possede depuis peu mon patrol de 2004, et j'ai remarque un soucis de telecommande, j'ai une clef qui fonctionne nickel, et ma 2eme clef qui ouvre la voiture mais ne le ferme pas. est ce que ca serait un programmation a revoir? ou juste le bouton qui ne fonctionne pas? comment controler? merci de vos retours ++ stef
Posté(e) : 19 février 20232 a Bsr ! si une des deux fonctionne correctement et l’autre qu’a moitié c’est sûrement un problème d’usure ou de saleté qui empêche le contact sur celle qui déconne . Peut être aussi la pile 🤔?
Posté(e) : 19 février 20232 a Auteur il y a 1 minute, Jmarc a dit : Bsr ! si une des deux fonctionne correctement et l’autre qu’a moitié c’est sûrement un problème d’usure ou de saleté qui empêche le contact sur celle qui déconne . Peut être aussi la pile 🤔? j'ai aussi penser a la pile, mais ell n e fonctionnerait pas du tout,
Posté(e) : 19 février 20232 a Oui fort possible . Une pile coûte pas cher et ça mérite de la changer et peut être quand ouvrant la télécommande tu vas voir ce qui pose problème !
Posté(e) : 19 février 20232 a Auteur il y a 2 minutes, Jmarc a dit : Oui fort possible . Une pile coûte pas cher et ça mérite de la changer et peut être quand ouvrant la télécommande tu vas voir ce qui pose problème ! oui je vais changer les piles dans les télécommandes,comme ca je serai tranquille
Posté(e) : 19 février 20232 a Auteur il y a 4 minutes, Jmarc a dit : Commence par celle en panne des fois quand ouvrant tu fasse une fève 😁 oui tu as raison, on ne sait jamais