Posté(e) : 20 février 20232 a Bonjour a tous, je possède un Y61 de 2004, je souhaite installer le pare buffle que l'ancien propriétaire ma fournit avec la voiture. mais il m'a dit que les pattes n'avaient pas le même entraxe. d'ou ma question : y'a t'il une différence entre les pare buffle sur les Y61, PH1 / PH2 . Merci de vos retours ++ stef
Posté(e) : 20 février 20232 a Bonsoir , Non pour moi pas de différences entre les pare buffle pour y61 phase 1 ou 2 normalement ils se montent en lieux et place . Après si il entends par phase 1 un patrol y60 oui la ce n'est pas les mêmes.
Posté(e) : 21 février 20232 a Auteur Il y a 13 heures, Gr a donf!! a dit : Bonsoir , Non pour moi pas de différences entre les pare buffle pour y61 phase 1 ou 2 normalement ils se montent en lieux et place . Après si il entends par phase 1 un patrol y60 oui la ce n'est pas les mêmes. Merci de ton retour, le pare buffle que l’ancien proprietaire m'a donné etait monté sur un Y61 3.0 modele 2001, le mien est un modele 2004 donc je vais regarder de plus pres, les fixations ou il doit se fixer
Posté(e) : 22 février 20232 a Auteur bonjour, j'ai mesurer l'entraxe des fixations sur le pare buffle que j'ai, Entraxe est de 48cm. j'ai regarder sur ma patrol, et apparemment mes fixations se trouvent derriere la plaque d'immat, et l'entraxe serait environ de 40cm. du coup est ce que mon pare buffle a ete modifie ou est ce différent entre certaines modèles de patrol? ++ stef
Posté(e) : 22 février 20232 a Auteur j’ai l’impression que le pare choc n’est pas tout à fait pareil, peut être est ce une Fausse impression ?
Posté(e) : 22 février 20232 a Si le pare buffle est fixé au pc il y a peut être une diff due au restylage de 2003 mais les châssis sont identique sur tous les 61
Posté(e) : 22 février 20232 a A priori oui car je pense que même avec le restylage du parechoc cela reste identique en terme de fixation ! mais si tu as 80 mm d’écart d’entraxe il y a un truc qui nous échappe !!! 🤔
Posté(e) : 22 février 20232 a Auteur il y a 6 minutes, Jmarc a dit : Mais sur ton patrol tu as 400 mm ? Si j’ai mesurer au bon endroit oui, mais j’ai un doute au vue des fixations sur la photo de ton TD6, il faut que je vérifie demain
Posté(e) : 23 février 20232 a Bjr ! Le trol en photo est celui de Laurent ( Gr à donf !! ) moi j’ai aussi un td6 mais pas de pare buffle !
Posté(e) : 23 février 20232 a Auteur je pense qu'il faut deja que je retire ma plaque d'immat afin de voir si j'ai les meme fixation (entraxe) derriere celle-ci