Posté(e) : 22 février 20232 a Salut a tous, j'aimerai beaucoup monter des feux de position orange sur ma calandre et sur mes cale pieds sur le coté de la voiture, comme sur les Dodge ou Jeep, a l'américaine. J'ai croisé dernierement un Patrol avec une installation du genre et j'ai trouvé ça très jolie. Quelqu'un la deja fait ici ? avez vous des refs de mini feux led ? montage spécifique ? Je préfère etre renseigné au maximum avant de commener et percer des trous inutilement. Merci d'avance pour vos réponses !!
Posté(e) : 23 février 20232 a Es tu sur que cela soit conforme au code de la route français? j’ai un doute
Posté(e) : 23 février 20232 a Logiquement oui, car il y a bien de feux orange de rappel sur les camionnettes
Posté(e) : 24 février 20232 a Il y a 23 heures, Romucaz a dit : Logiquement oui, car il y a bien de feux orange de rappel sur les camionnettes les feux de gabarits sont orange sur les cotés a l'avant ils sont blancs et a l'arriere ils sont rouge le but est de savoir, d'apres la couleur, si le vehicule que tu voit est de face, de dos ou de coté