Posté(e) : 13 mars 20232 a Et saluuuuuuuuuuuut les Trolleurs 🤘 J'ai pour projet de mettre une barre led sur le haut du pare brise de mon gros. Alors pas sur le toit car je passe déjà tout juste dans le garage, mais belle et bien au niveau du pare-brise (comme une casquette en fait). Je voulais savoir si vous auriez des conseils pour la fixation latérale de cette barre (qui sera incurvée) , ainsi que le passage de câble afin de la relier directement à l'intérieur sur mon petit bouton que j'ai installé pour la barre led du pare choc . Merci de vos retours Le mimi la commu' 🤘
Posté(e) : 13 mars 20232 a Salut pour ma part sur mon y60 j'ai acheter support de par led qui se fixe sur les gouttières sans perçage chez mg 4x4 à uchaud dans le Gard ,j'ai commandé ma bar au boulot vendredi, elle doit normalement arriver dans la semaine.tout ça pour dire que la bar et sur le par brisse.j'ia fais passer mon faisceau dans un gaine le long de mon snorkel. Sur mon 3.3td j'ai fait un trou et fait passer le faisceau sous le ciel de toit.
Posté(e) : 13 mars 20232 a Auteur Ah merci c'est dans le style que je cherche.. Comme je suis ultra limité en hauteur, un montage comme ça ne dépasse pas du toit ?
Posté(e) : 13 mars 20232 a Sa doit dépasser je pense mais très léger au pire peut être tordre les platine légèrement.
Posté(e) : 13 mars 20232 a Bsr ! faudra que tu règles bien ton éclairage car si cela éclaire ton capot cela va t’éblouir en reflétant et te fatiguer les yeux .
Posté(e) : 14 mars 20232 a Auteur Il y a 5 heures, Jmarc a dit : Bsr ! faudra que tu règles bien ton éclairage car si cela éclaire ton capot cela va t’éblouir en reflétant et te fatiguer les yeux . Oui au niveau du réglage j'en avais déjà fait les frais sur un précédent 4x4, je ne me ferais plus avoir 😅👌 Il y a 6 heures, Jug a dit : Sa doit dépasser je pense mais très léger au pire peut être tordre les platine légèrement. J'attends de voir le rendu avec de prendre ma décision car une fois tout acheté si ça passe pas en hauteur je suis marron 😵💫