Posté(e) : 27 mars 20232 a Bonjour, je suis à la recherche d'infos, voyant moteur reste allumé, prise de pression conforme au ralenti et à 2500 tr. j'ai remplacé les deux capteurs de pression d'huile , vidangé et remplacé le filtre à huile moteur par le modèle d'origine et le problème reste le m^me. est-ce qu'il y a une broche de connexion à regarder qui pourrait être oxydée ou coupé qui pourrait me me provoquer ce genre d'incident , si vous avez de l'info qui me ferait gagner du temps je serais preneur, en vous remerciant par avance.
Posté(e) : 27 mars 20232 a Auteur oup's, c'est le voyant de pression d'huile moteur qui reste allumé et non le voyant moteur dans mon texte initial...
Posté(e) : 27 mars 20232 a vérifie le câblage et la connectique derrière tes capteurs. s’ils sont neufs, cela vient probablement de là.
Posté(e) : 31 mars 20232 a Auteur est-ce qu' entre les deux sondes de mano moteur et le tableau de bord il y aurait un autre composant qui pourrait influencer ? sinon je suis bon pour vérifier le faisceau si pas de défaut de masse ou de broche oxydée.
Posté(e) : 31 mars 20232 a es-tu certain d'avoir la bonne référence de capteur ? C'est un mano contact qui allume le voyant au tableau de bord, par mise à la masse. tu dois avoir le fil 39 du faisceau blessé et sans doute mis à la masse ( c'est ce que fait le mano contact si je ne me trompe pas).