Posté(e) : 3 avril 20232 a Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon y61 td6, il coupe l'accélération en roulant. Quand je me gare il tourne sur 3 pattes à 400tr/min. Parfois il a un ralenti instable ou alors c'est l'inverse il accélère à fond en roulant en laissant un brouillard noir derrière. Je précise qu'il est encore en pompe électronique et a un boîtier adonis depuis 1an. Le problème est présent aussi bien boîtier sur ON que sur OFF. Merci d'avance pour vos réponses 😁
Posté(e) : 3 avril 20232 a Bjr ! Pour verif ,je changerai mon filtre à gasoil et je relèverai les defaults sur l’ECU .
Posté(e) : 4 avril 20232 a Auteur Apparemment si j'ai bien lu le code défaut sa serait 14 capteur vitesse véhicule, je ne vois pas le rapport avec la panne 🤔🤔 20230404_182932.mp4
Posté(e) : 4 avril 20232 a J’ai des problèmes de lecture de ta vidéo . Mais sauf erreur il me semble pas voir le premier clignotement rapide . Je vois bien les quatre lents . mais comme 04 ne correspond à rien , tu as certainement raison ! tu as effacé le default ? Il revient seul après avoir roulé ? il n’y en a pas d’autres qui se rajoute ?
Posté(e) : 4 avril 20232 a Auteur Oui c'est 1 lent et 4 rapides. J'ai vu qu'il faut débrancher la batterie 24h pour effacer les défauts du coup on verra bien demain soir 🙂
Posté(e) : 8 avril 20232 a Auteur Panne trouvée 😪 turbo hs, l'huile passe dans les tuyaux et fait merder le boîtier adonis