Posté(e) : 6 avril 20232 a Bien le bonjour, J'ai un Patrol EBRO 2,8d de 90. Je suspecte mon boîtier de préchauffage d'être HS. Mais je ne le trouve pas. Il n'est pas indiqué sur la RT (sauf erreur de ma part). Par ailleurs, savez-vous où se trouvent les (ou le ? La encore, difficile de trouver l'info ! ) relais de préchauffage ? J'avais cru lire qu'ils étaient vers la batterie. Si c'est le cas, j'en ai un. Y en aurait-il un second ? Si besoin, je peux joindre diverses photos. Merci et passez une bien bonne journée/soirée !
Posté(e) : 7 avril 20232 a le boitier est aux pieds passagers, dans le montant devant la porte. derriere la garniture
Posté(e) : 11 avril 20232 a Auteur Bien le bonjour, Merci pour cette précision, je vais chercher de ce côté là alors ! Quant aux relais, tu sais si il y en a un, deux ?
Posté(e) : 11 avril 20232 a sur le 2.8, le prechauffage se fait en 2 temps: 1°) prechauffage avec les 6 bougies en parrallèle 2°) post chauffage avec les bougies 3 bougies en serie avec les 2 autres don, il y a forcement 2 relais