Posté(e) : 1 mai 20232 a Bonjour, je viens soumettre à avis un problème de ralenti moteur. Le phénomène se produit de façon aléatoire et irrégulière. Je précise que rien n’a été bidouillé sur la pompe 😉 ni sur le moteur ! Le phénomène est arrivé petit à petit. Le ralenti chute à 200 tours lors du rétrogradage des vitesses ou augmente jusqu’à 400 tours lors du passage au point mort à l’arrêt du véhicule et cela de façon imprévisible. On me parle du régulateur mais sans détails. Cela peut ´il provenir d’une usure dans la pompe ? Merci pour votre aide
Posté(e) : 3 mai 20232 a Auteur Une précision concernant la chute de régime lorsque je rétrograde . Le compte tour descend a 200 tours et remonte lentement à 300 tours, le régime de ralenti moteur.
Posté(e) : 6 mai 20232 a Auteur Je vais le remplacer mais le problème est ancien et j’avais déjà remplacé le filtre auparavant
Créer un compte ou se connecter pour commenter