Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, je viens soumettre à avis un problème de ralenti moteur. Le phénomène se produit de façon aléatoire et irrégulière.

Je précise que rien n’a été bidouillé sur la pompe 😉 ni sur le moteur ! Le phénomène est arrivé petit à petit.

Le ralenti chute à 200 tours lors du rétrogradage des vitesses ou augmente jusqu’à 400 tours lors du passage au point mort à l’arrêt du véhicule et cela de façon imprévisible. On me parle du régulateur mais sans détails. Cela peut ´il provenir d’une usure dans la pompe ?
Merci pour votre aide 

Posté(e) :
  • Auteur

Une précision concernant la chute de régime lorsque je rétrograde . Le compte tour descend a 200 tours et remonte lentement à 300 tours, le régime de ralenti moteur.

Posté(e) :

Bjr ! 
tu as changé ton filtre à gasoil depuis l’arrivée de ton problème ? 

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais le remplacer mais le problème est ancien et j’avais déjà remplacé le filtre auparavant 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.