Aller au contenu

Petit doute sur la pompe à injection aprés révision


Messages recommandés

Bonjour à tous !
La pompe à injection de mon patrol c'est refait une jeunesse chez le diéséliste. Changements complet des joints et de quelques pièces usées à plus 50% d’après l'expert ! A 330000km ça peut se comprendre, malgré le cout 1760€ j'ai préféré tout remettre niquel, il m'est indispensable et je compte bien le faire durer encore longtemps. Mon problème n'est pas là.

Mais c'est sur le remontage que j'ai des doutes:
Premier doute ici sur le coté gauche de la pompe:
Pompe injection patrol 2.8 DIESEL KIKI 064 F878579 

ça bouge bien mais ça ne revient pas tout seul, mais j'ai l'impression que le ressort n'est pas remis à sa bonne place...
il y a une trace d'usure j'ai l'impression que l'autre bout du ressort devrait se trouver là. Non?

 

Deuxième interrogation:
Sur la vis creuse qui tient le banjo de retour d'injecteur vers le retour réservoir.
PXL_20230521_132921250(1).jpg.703c6c9a540759a398b094ad2b81307b.jpg
Elle n'a pas de trou sur le coté seulement un trou au bout avec un filtre ... Est ce normal que rien ne puisse sortir de la pompe par ce trou là?

Le diéséliste étant loin de chez moi (et ça va encore me bloquer une semaine) pour lui ramener la pompe et lui demander des explications je passe par vous d'abord.
Pour avoir votre avis de ceux qui ont de l'expérience sur la pompe à injection ou celui qui peut regarder la pompe dans le moteur  :)
J’espère que vous allez pouvoir m'éclairer 💡
Merci à vous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.