Aller au contenu

Changement culasse 2.8td


Nordo

Messages recommandés

Salut les Gars.

 

Les videos prisent lors du rincage de mon circuit de ldr valant 1000  explications.. on peut pas faire plus explicite ^^

 

 

Sympthome classique.. durite dure..

Mon Troll ayant une pression monstre dans  le circuit de refroidissement des le démarrage. et meme aprés arret moteur. (fuite compression ?)

., j'incrimine au minimum un JDC.. au pire une culasse... (affaire a suivre testeur co2 acheter) mais grosse bubule..

pas de mayoo

 

Ayant fait une bonne affaire, je me retrouve avec une culasse amc complete récente, prête a poser au cas ou la mienne serait fissurer.

Selon la rta, et au vu de la conception (semi hémisphérique) des prés chambre de la culasse  ,il faut mesurer le dépassement moyen des 6 pistons pour calculer l'épaisseur du joint de culasse. (1/2/3 trous).

 

Problème j'ai pas l'outils de mesure...

Ne re surfacant rien du tout au niveau du bloc.. et vu qu'au pire un surfaçage de culasse , ne change rien au calcul de la cote...

 

je fais quoi ? je reprend le nombre de trou de l'ancien JDC ?

 

Et comment faites vous pour mesurer la planéité de la culasse et du bloc ? Régle de chantier ? qu'utiliser vous d'assez droit et rigide ? (sans arriere pensée )héhhaha

 

Pour le nouveau joint de culasse Niveau qualité j'ai l'impression qu'il en existe 2types. 

-ce que j'appel métalo plastique

- et full metal..

 

Je sais vous allez me dire origine.. Mais nissan ne fabrique pas ces pieces.. et mettre 300e dans un JDC impossible malheureusement..

 

Victor reinz ? / glazer / elring?

 

merci a vous

 

Modifié par Nordo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.