Aller au contenu

Moteur cale et à du mâle à répartir


Clementt

Messages recommandés

Bonjours je m’appelle clément j’ai un y60 court 2.8td de 1995 (lx) 100% d’origine 

hier soir il met arriver une mésaventure 

je prend mon patrol roule 15minutes et là en descente je me met à accélérer mais plus rien ne ce passe 

et arriver vers le bas j’enbraye et le moteur cale je me gar j’ouvre la capot et j’essaie de le reamorcer avec la pompe Manuel miracle il repart comme si de rien n’étais je rentre chez moi sans aucun problème 

Aujourd’hui je le reprend je roule 10minute et là je monte une cote entre deux mur (bonne résonance je met pied dedans il la impossible de passer les 2000tr au compteur j’arrive à monter cette cote arriver en haut il cale bon je me dit que c’est comme hier j’essaie de pomper mais la pompe est bloquer en position basse je me demande si il y a du gasoil j’ouvre le bouchon et là un pchhiit je me rend compte que je suis largement au dessus de la moitié 5 minute après je repompe (le pompe c’était remise en haut) je réamorce et repart comme si de rien n’étais et d’ailleurs il marcher super bien par contre je gaz à 4000tr et là un nuage noiiiir sort j’ai passer les 3500tr plusieurs fois pour voir et aléatoirement il lache des gros nuage noir (comme avant aussi) voilà niveau entretient tout est à jour je rentre d’un périple de 900km en 3 jours la semaine dernier et il tournais bien 

desole c’est long j’ai fait au mieux merci d’avance d’être cool avec moi sur l’orthographe  et les réponses bonne soirée à vous ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.