Posté(e) : 16 juin 20232 a Bonjour a tous qui pourrait m'aider a trouver un renfort de pare choc arriere droit comme sur la photo Car soucis au control technique ! Merci d'avance
Posté(e) : 17 juin 20232 a Il me semble bien que j’ai ça dans mon barnum . Si tu trouves pas directement plus près de chez toi je peux éventuellement te faire un colis !
Posté(e) : 17 juin 20232 a Auteur Ca m interesse si vous pouvez me faire une photo je vous l achete et prends les frais de port a ma charge !
Posté(e) : 17 juin 20232 a Je vais d’abord bien m’assurer que je les ais et je te tiens au jus tout à l heure .
Posté(e) : 17 juin 20232 a Je l’ai mais elle est un peu emboutie . Je pense qu’avec quelques coup de marteau elle devrait revenir sans trop de difficultés .
Posté(e) : 17 juin 20232 a Celle de la photo est l’arrière droite . Elle est gratuite . Faut juste les frais de port .
Posté(e) : 17 juin 20232 a Auteur Ah ben merci quesqui est possible de faire pour vous ? Donnez moi le tarif des frais si vous pouvez mondial relay ? Si vous voulez je vous fais le bordereau d envoi ? Il me faut juste le poids et vos coordonnees!