Posté(e) : 20 juin 20232 a Bonjour à tous, J’ai besoin de votre analyse, sur mon y60 long de 1996 , j’ai trois voyants (pression d’huile et le témoin batterie, porte ouverte qui sont allumés sans la clé de contact. Une fois le moteur allumé, les voyants s’éteignent. J’ai regardé le plan électrique sur la revue tech , ces voyants vont sur la centrale de commande d’éclairage de jour. 1er question, où se trouve cette centrale de commande d’éclairage de jour dans le patrol. 2ème question, toujours sur le plan après la centrale, un fil va sur le contact d’allumage, es ce que c’est le newman ? Merci de votre aide Fred49 plan elec voyant pression d'huile patrol y60.pdf
Posté(e) : 21 juin 20232 a Auteur autre question, es ce que la commande d'éclairage de jour est la commande des feux ? merci de votre aide Fred49
Posté(e) : 27 juin 20231 a Auteur bonjour à tous, En plus de mes voyants qui sont allumés, les lève glaces fonctionnent sans contact également normalement il faut le contact. Je vois que cela n'inspire pas grand monde . personne à d'idée !!!!!!!!! j'aimerais un petit soutien psychologique ahahahahahah. bonne journée à vous . Fred 49
Posté(e) : 27 juin 20231 a Peut-être simplement une mauvaise masse, vérifie les tresses en cuivre mais il y a aussi des gros fils qui relient moteur, caisse et châssis entre eux à différents endroits. Trop d’oxydation ou un mauvais contact suffit parfois à mettre la zone et un petit passage en revue du faisceau des fois que 2 fils se touchent. Courage l’électricité auto c’est une vraie galère.
Posté(e) : 4 juillet 20231 a Auteur Bonjour à tous, Mon problème est résolue, le relais restait collé, démontage de celui-ci, maintenant il fonctionne !!!! il se trouve au pied du passager avant , à côté du boitier électronique de préchauffage. C'est celui qui se trouve en bas sur les trois existant. bon courage à tous. Fred 49