ce WE j'ai eu la mauvaise surprise de trouver une fuite sur mon circuit de refroidissement sur mon patrol 3.3td de 1987, en fait la fuite se situe sur la durite en sortie de radiateur en partie haute.
La fuite n'a pas été importante et donc pas de surchauffe ouf !!! par contre j'ai besoin de vous pour un conseil car je vais remplacer celle-ci, mais est-ce qu'il faut que je purge quelque chose, ou je la remplace simplement et je remplis le vase d'expansion ?
j'attends vos conseils.
Pour ma part je pensais enlever la durite HS, la remplacer par une neuve et remplir par le vase ? est-ce la bonne solution.
Pour information, je me suis aperçu qu'elle "goutée" après avoir roulé 10 Km environ, faut dire que sur mon 3.3 il faut en faire pour que l'aiguille de température de l'eau monte!!
bonjour à tous,
ce WE j'ai eu la mauvaise surprise de trouver une fuite sur mon circuit de refroidissement sur mon patrol 3.3td de 1987, en fait la fuite se situe sur la durite en sortie de radiateur en partie haute.
La fuite n'a pas été importante et donc pas de surchauffe ouf !!! par contre j'ai besoin de vous pour un conseil car je vais remplacer celle-ci, mais est-ce qu'il faut que je purge quelque chose, ou je la remplace simplement et je remplis le vase d'expansion ?
j'attends vos conseils.
Pour ma part je pensais enlever la durite HS, la remplacer par une neuve et remplir par le vase ? est-ce la bonne solution.
Pour information, je me suis aperçu qu'elle "goutée" après avoir roulé 10 Km environ, faut dire que sur mon 3.3 il faut en faire pour que l'aiguille de température de l'eau monte!!
j'attends vos conseils
sincères salutations
Didier