Tout d'abord, bonjour à toute la communauté , j'ai un problème avec mon gros assez pénible, je m'explique, démarrage du trol niquel à chaud comme à froid, par contre il va tourner sur 5 cylindre pendant 2km ensuite il va se remettre sur ses 6 ( il a toute sa puissance à ce moment là, il marche même mieux que d'autre gr ) et a chaud uniquement au ralenti il va recommencer à tourner sur 5 cylindre puis retrouvé le 6ieme des qu'on commencé à rouler , c'est un problème assez bizzare puisqu'il tourne sur 5 cylindre qu'au ralenti à chaud et pendant 2km à froid.
Il pu et fume pas mal noir quand on mets pied tôle.
Je précise. Courroie de distribution bien calée en face partout. Poussoir hydraulique contrôlé, il reviennent tous bien. Injecteur contrôlé pointe changé toujours le même symptôme..
Pollution au ct en contre visite (4.80) au lieu de 3.
J'espère trouver une solution ici car les mécano reste sans réponse à mon symptôme. Belle journée à vous tous et merci d'avance !
Tout d'abord, bonjour à toute la communauté , j'ai un problème avec mon gros assez pénible, je m'explique, démarrage du trol niquel à chaud comme à froid, par contre il va tourner sur 5 cylindre pendant 2km ensuite il va se remettre sur ses 6 ( il a toute sa puissance à ce moment là, il marche même mieux que d'autre gr ) et a chaud uniquement au ralenti il va recommencer à tourner sur 5 cylindre puis retrouvé le 6ieme des qu'on commencé à rouler , c'est un problème assez bizzare puisqu'il tourne sur 5 cylindre qu'au ralenti à chaud et pendant 2km à froid.
Il pu et fume pas mal noir quand on mets pied tôle.
Je précise. Courroie de distribution bien calée en face partout. Poussoir hydraulique contrôlé, il reviennent tous bien. Injecteur contrôlé pointe changé toujours le même symptôme..
Pollution au ct en contre visite (4.80) au lieu de 3.
J'espère trouver une solution ici car les mécano reste sans réponse à mon symptôme. Belle journée à vous tous et merci d'avance !