Posté(e) : 27 juin 20231 a Bonjour, Sur mon patrol 3.3td O TR260T, mais lame de ressort avant sont foutue dont une carrément cassé, je cherche pour les changer mais je ne trouve pas vraiment sur certain site je trouve que des lame avant gauche et pas la droite donc je ne sais pas si il y a une différence entre les 2, pouvez vous m'aider. Et si des fois quelqu'un a des lame d'occasion faites moi signe.
Posté(e) : 27 juin 20231 a Salut, j'ai eu la même galère que toi avec mon ancien baroud, la lame c'était pété comme toi, j'avais commandé un kit complet chez suspensions 4x4. A l'avant perso je n'avais pas de différence sur mon kit, mais à l'arrière une différence est présente ( le téton qui guide la lame sur ton pont ne tombe pas en face si les lames sont inversés) . Bref va faire un truc sur leur site tu trouvera peut être ton bonheur, sauf pour ton porte monnaie 🤣 !
Posté(e) : 27 juin 20231 a Auteur Merci pour ta réponse effectivement comme je l'avais déjà remarquer les lames ces vraiment pas donner, je vais essayer de trouver de l'occasion si possible...
Posté(e) : 27 juin 20231 a Je crois en avoir vu sur leboncoin ! Après j'en est une mais t'es pas de ma région. Bonne recherche à toi en tout cas
Posté(e) : 27 juin 20231 a les lames droites et gauches sont les memes il est possible de ne changer que le groupe de 2 lames maitresses en revanche, celles des 160 et des 260 sont differentes (plus longues sur les 260)
Posté(e) : 27 juin 20231 a Auteur @françois Roland il me semble avoir vu que pour mon patrol j'avais les même pièces que les 160 même si ma référence et 260 ai-je raison? En mesurant comme ca les lames monter actuellement j'ai environ 100cm entre axe. Et ou est-il possible de trouver que les lame maitresses car j'imagine que ca doit être moins cher ?
Posté(e) : 27 juin 20231 a Absoluement, le 3.3 est un modele 160 meme si le type mine est 260 (provenance d'espagne)