Posté(e) : 5 juillet 20231 a je suis alle cherche le patrol samedi a 300 bornes de chez moi bon ok l arriere pique un peu les yeux 🤣 retour sur la dépanneuse arrivé au local ,dimanche matin demontage et lavage , je pense qu il n avait pas vu l aspirateur ou laveur haute pression depuis bien longtemps. au premier abord pas de rouille perforante caisse ou châssis. j ai trouve une aile , male arriere et vitre .plus qu a trouver une banquette car il est en 5 places. prochaine étape dépose de la caisse , et révision mécanique et peinture châssis .
Posté(e) : 6 juillet 20231 a Auteur oui je le remets en config d origine , d ailleurs je viens d arriver avec , la vitre de hayon , la porte de hayon avec toutes la quincaillerie , une aile avant droite ,des marches pieds , et cerise dur la gateau , une banquette avec ceintures intégrées , car je veux pouvoir enlever le hard top et avoir la banquette avec les ceintures. oui il a l air relativement saint , je verrais mieux une fois la caisse deposée mais je suis confiant .il faut que je commande 2 bas de caisse qui sont bien laminés
Posté(e) : 7 juillet 20231 a Bonsoir , il a l'air assez saint ,bon point .moi aussi je viens de faire l'acquisition d'un 2.8 TD . je viens de virer le hard top et je cherche une banquette arrière ..... tu as une idée ou je peut en trouver ?merci par avance
Posté(e) : 7 juillet 20231 a Auteur Il y a 19 heures, CRICRI66500 a dit : Bonsoir , il a l'air assez saint ,bon point .moi aussi je viens de faire l'acquisition d'un 2.8 TD . je viens de virer le hard top et je cherche une banquette arrière ..... tu as une idée ou je peut en trouver ?merci par avance 4x4piecesoccasions 9 route du tourniquet 50870 SUBLIGNY Téléphone : 0233508504 il semblerait qu ils aient des banquettes arriere