Posté(e) : 24 octobre 200618 a Administrateur Je compte couper deux durites de chauffage pour les relier avec un T à mon pré-filtre rechauffeur faut il purger le radiateur après ? comment chasser l'air ? Si tu as des shémas Pierre j'ai pas trouvé lol ...
Posté(e) : 25 octobre 200618 a Ok j'ai rien dis je devais pas etre reveiller lol j'ai mal lu la question
Posté(e) : 25 octobre 200618 a Auteur Administrateur Merci j'ai eu une réponse en MP : Pour limiter l'écoulement il faut les pincer en amont et aval de la coupe avec une pince étau (en mettant des plats entre le bec et le caoutchouc)
Posté(e) : 25 octobre 200618 a Référent Mécanique Slt, tu peux te prendre sur les durits qui partent et reviennent du chauffage habitacle avec des T Il y a aussi la possibilité (moins accessible !) de te prendre sur les petites durites du refroidissement de la vanne EGR ...... Doc cliquable.
Posté(e) : 3 novembre 200618 a sinon il y a la possibiliter de se brancher sur le chauffage arriere. je m'en sert pas donc j'ai brancher mon rechaufeur direct dessus comme ca au cas ou je peut faire l'inverse rapidement...
Posté(e) : 3 novembre 200618 a Auteur Administrateur Merci pour ces infos ! Quand le moteur est bien froid, il n'y a pas bcp de liquide dans les durites en haut, il suffit de les laisser bien vers le haut en attendant de les rebrancher !
Posté(e) : 3 novembre 200618 a Référent Mécanique Avant de les couper il faut les "pincer" avec une bride !
Posté(e) : 3 novembre 200618 a Auteur Administrateur Avant de les couper il faut les "pincer" avec une bride ! Sans les pincer mais en faisant attention on a perdu même pas un quart d'un petit verre d'eau ! Aussitot couper le pouce pour boucher et les tuyaux vers le haut