Posté(e) : 26 octobre 200618 a génial le blog En plus j'ai vu exactement a quoi va ressembler notre prochain troll Vraiment magnifique
Posté(e) : 26 octobre 200618 a Salut jo Super les photos, il y a des patrols bien sympas et plus particulierement le dernier, le baroud rouge avec les flammes. A+ Cedric
Posté(e) : 26 octobre 200618 a génial le blog En plus j'ai vu exactement a quoi va ressembler notre prochain troll Vraiment magnifique oua c'est quoi ca, trop top une petite description de la bete serait un plus merci...
Posté(e) : 26 octobre 200618 a C' est vrai qu' il est haut perché l' annimal !! Belle machine et surement redoutable en TT !
Posté(e) : 26 octobre 200618 a super le blog je t'ai rajouter dans mes favoris au fait pourquoi "maverick28" pour un blog de Patrol ?
Posté(e) : 27 octobre 200618 a super les photo ya de beau troll australien bientot je change la couleur du mien
Posté(e) : 27 octobre 200618 a C' est vrai qu' il est haut perché l' annimal !! Belle machine et surement redoutable en TT ! il doit avoir juste une rehausse amortos , car pas de body d apres ce que je vois
Posté(e) : 27 octobre 200618 a génial le blog En plus j'ai vu exactement a quoi va ressembler notre prochain troll Vraiment magnifique Il est vachement beau! c est un modele australien nan ? avec les vitres arrieres qui ne coulisent pas
Posté(e) : 28 octobre 200618 a les vitres arrière ne coulisse pas sur un long je crois Si si sa coulisse En revanche sur les 61 tu a raison elles ne coulissent pas