Posté(e) : 22 juillet 20231 a Bonjours a touts , j'ai un souci a chaque fois je dois débrancher ma batterie sinon dans la nuit plus de batterie. J'aimerai bien trouver le problème parce que je m'en sert touts les jours pour le travail et si j'oublie de débrancher , le lendemain plus de batterie est sa rend fou a chaque foi faut je la remette a charger sinon si j'oublie pas cava. Mes bon j'aimerais réglais se problème. En attente d'un peu d'aide merci.
Posté(e) : 22 juillet 20231 a Modérateur Fait faire un contrôle de consommation, mais je pencherais sur un relai de préchauffage ne Pour ce faire, roule avec le 4x4, à chaud tu arrête chez toi et tu regarde si tu à du jus aux bougies de préchauffage à la lampe témoin, clef enlever du neiman
Posté(e) : 22 juillet 20231 a Auteur je vais débrancher les relais de pre chauff parque je m'en sert pas, c'est pas brancher au bougie il me manque un rail sur les bougie. Et avent cette hiver je conte touts changer les relai pre chauff et racheter le rail qui me manque. Merci du conseille je vais regarder des que ma batterie et charger.