Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous 

j ai un problème de pompe a injection sur mon patrol y61 3l 158cv de 2002 a 240000 km bref n a plus voulu démarrée soudainement

j ai vu tout et sont contraire sur l anti démarrage après changement de pompe quand et il pour ce qui l on fait 

le boitier de commande de la pompe et hs envoyer en Allemagne du coup j hésite a changer la pompe  redémarrera t il  après et il parait que Nissan refuse l appairage des pompes qui ne sont pas monter chez eux 

bref plein de doute sur l avenir de mon patrol 

si  vous avez une expérience a partage un conseil  je suis preneur ou si qu' elle qu' un possède se fameux outil de Diag Nissan concept 

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonne rentrée a tous 

si qu' elle qu' un a une idee je suis toujours preneur 

Posté(e) :

1/ l'électronique de pompe est standard, et n'a pas besoin d'être "appairée" à ma connaissance. Par conte le driver de la pompe (sa référence et sa programmation - firmware) doit correspondre à ton Patrol.

2/ Si le driver a dégagé (95% du temps un des MOSFET de contrôle des EV, du à un court-circuit sur les fils de puissance, ou une EV grippée), il vaut mieux faire une réfection de la pompe sous peine que ça recommence.

Tu va voir dans les astuces et pannes et remèdes. On donne une adresse en pologne. Eux ils connaissent, et savent faire.

Modifié par phdv61

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour l informations 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.