Posté(e) : 25 juillet 20231 a Sur un Ebro 260 en 2.8td 6 cyl, j'ai le récepteur suivant : Je ne trouve pas le même modèle sur les sites de pièces détachées ni le flexible d'alimentation qui le raccorde à l'amortisseur de pulsations. Puis-je le remplacer par une autre référence ? Quelqu'un connait-il la référence de mon montage ? Merci de votre Aide.
Posté(e) : 25 juillet 20231 a Auteur 🙂Merci pour ces pistes... 1) C'est vrai qu'il ressemble pas mal à celui du 3.3 en 160... Mais le mien à la purge en haut, celui du 3.3 en bas d'après ce que je vois... Je ne sais pas si cela change grand chose. 2) C'est vrai aussi que mon moteur est du type rd28t comme certains y60... Mais tous les récepteurs proposés pour les rd28t sont avec des sorties vers l'arrière... Donc 3) Je peux remplacer des sorties latérales par des sorties vers l'arrière ??? - les récepteurs ont-ils tous la même course ? - les diamètres de pistons sont-ils les mêmes ? - et quid du flexible, je ne trouve que des flexibles avec raccord banjo... ce qui n'est pas mon cas. Bref, je suis un peu paumé et n'y connais rien... mais pour une remise en route j'aimerai bien ne pas faire trop cramer la CB... y'a peut-être d'autres surprises à venir... Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?