Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour mon patron de 94 qui démarre au quart de tour à chaud ou à froid ne veux rien savoir ce matin après avoir passé la nuit sous des trombes de pluie. Il se lance, démarre en insistant mais cale immédiatement et rien à faire. Quelqu'un à t'il une idée ? Merci, Jecael. 

Posté(e) :

Tu nous as donné trop de précisons ...

blague a part, il faut nous en dire plus

Est ce arrivé d'un seul coup?

est ce systématique lorsqu'il pleut?

lorsqu'il demarre, y a t il de la fumée blanche, bleue, ...

ton prechauffage est il bon?

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, il a toujours démarré sans problème le préchauffage semble fonctionner il fume noir au démarrage mais se Coupe instantanément. Il a pris la pluie sous une gouttière cassée qui la arrosé toute la nuit. Je n'avais jamais eu de problème de démarrage par temps humide avant. 

Posté(e) :

il a prit la pluie, mais ou est tombée l'eau?

sur la carrosserie? sur le moteur ?

parceque un patrol peut rester a l'exterieur 

on est pas obligé de le rentrer lorsqu'il pleut

il n'est pas en sucre

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, il a toujours démarré sans problème le préchauffage semble fonctionner il fume noir au démarrage mais se Coupe instantanément. Il a pris la pluie sous une gouttière cassée qui la arrosé toute la nuit. Je n'avais jamais eu de problème de démarrage par temps humide avant. 

Posté(e) :
  • Auteur

Il dort dehors depuis toujours mais là l'eau à couler sur le capot en grande quantité et pendant longtemps pas de trace d'humidité sur le moteur mais il pleut en quasi continu donc je ne peux pas laisser le capot ouvert trop longtemps pour vérifier les éléments électriques. Par quoi dois-je commencer ? 

Posté(e) :

deja, as tu 12V aux borne des bougies pendant le préchauffage?

Ensuite, il faudrait deconnecter les bougies pour tester une par une si elles sont bonnes ou pas

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salutations amicales, j'ai testé mes bougies et la 1 et la 6 sont mortes. J'ai voulu remplacer le jeu complet mais  les bougies 4, 5 et 6  sont introuvables si quelqu'un à un contact,  de plus  j'ai grillé le gros fusible  bleu  et le problème est le même : introuvable ! J'ai beaucoup de frais à engagé je désespère un peu d'être bloqué pour une telle bricole! 

Posté(e) :
Il y a 1 heure, jecael a dit :

Salutations amicales, j'ai testé mes bougies et la 1 et la 6 sont mortes. J'ai voulu remplacer le jeu complet mais  les bougies 4, 5 et 6  sont introuvables si quelqu'un à un contact,  de plus  j'ai grillé le gros fusible  bleu  et le problème est le même : introuvable ! J'ai beaucoup de frais à engagé je désespère un peu d'être bloqué pour une telle bricole! 

Tu as regarder du côté du partenaire Euro4x4?