Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, mon trol s'est mis à m'emmerder avec le démarrage a froid où il a un régime instable et fumé Blanche bleu  bref fumée du a mauvaise combustion donc j'ai suivi à la lettre tout le topic de jeff, je précise que j'ai fais joint de culasse et culasse éprouvé, distribution, bougies neuves, les 2 relais pré et post chauffage neuf, le gros fusible bleu neuf, sonde de températures neuves, boitier préchauffage changer par un occase et toujours le problème a froid, des qu'il est chaud nickel. Pour moi il y a un soucis au niveau de la température des chambres de combustion,pourtant j'ai sonde neuves et test continuité des fils et test résistance ok... j'ai mis des pièces neuves partout et là je demande de l'aide....Help me.... Dans le topic il est dit que quand on a vérifié tous sa on a réglé 90 pourcent des pannes liés au préchauffage, je dois être dans les 10 pourcent restant... Mais que dois-je vérifié pour ces 10 pourcent? 

• 8 mois plus tard...
Posté(e) :

Bsr !
Les bougies sont les bonnes 11v et 6v et aux bons emplacements ? 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour Jmarc, j'ai installé un bouton poussoir au tableau de bord pour la prechauffe avec un relais et ça fonctionne bien, mais à froid je n'est plus de post-chauffage donc je rappuis 2-3secondes sur le bouton poussoir jusqu'à ce qu'il tourne bien. Je n'ai pas trouvé mieux... Et j'ai mis des bougies neuves de td6.

Modifié par Cedleced
Correction

• 10 mois plus tard...
Posté(e) :
Le 03/05/2024 à 20:00, Jmarc a dit :

Bsr !
Les bougies sont les bonnes 11v et 6v et aux bons emplacements ? 

les 6v et les 11v vont où?

j'ai du 6.5v NGK coté radiateur et 6.5v jaune coté boite et ça boite au demarrage.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.