Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
magnifique ton blog c vraiment mon reve de participer a des challenges comme ca :2 (26)::2 (26)::2 (26):

:Forum65: notamment le Breslau...

Posté(e) :
magnifique ton blog c vraiment mon reve de participer a des challenges comme ca :2 (26)::2 (26)::2 (26):[/quote]

Plus tard on formeras un team alors :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
magnifique ton blog c vraiment mon reve de participer a des challenges comme ca :2 (26)::2 (26)::2 (26):[/quote]

Plus tard on formeras un team alors :2 (15)::2 (15)::2 (15):

sans probleme Romain :2 (26):

Posté(e) :

en parlant de breslau , le fil d'un collégue de mon club , pense a moi pour faire co-pilote , mais c'est en juin et il y a les frais d'inscriptions , d'assurance rapatriement ... et je ne suis pas sur d'etre libre a ces dates là :2 (21)::2 (10):

comme dit son fils , il faut etre prét physiquement car ça dure 1 semaine plus l'aller retour :2 (21):

son 4x4 est un mercedes :2 (20)::2 (26):

Posté(e) :

Salut Bourbier 4x4 et Quadeur Troliste (les autres aussi :2 (26): )

Les avatars que vous avez sont-ils vos véhicules persos ? Je sais ma question est un peu bête !!!

Et des épreuves comme celle de Murca (en moisn difficile, peut-être) il commence à en avoir en France, il y en a une les 9 et 10 décembre sur le terrain de Forest Hill !!!

Et pour le Breslau, fo pas hésiter si tu as la possibilité, y'a encore plus de 6 mois pour trouver le budget.

Tous les ans, j'essaye de trouver suffisamment d'€ pour y participer et cela fait 3 années de suite que l'on y va, c'est trop génial comme compétition et l'ambiance du bivouac pendant une semaine, trop top !!! :2 (14):

A bientôt...

Posté(e) :
Salut Bourbier 4x4 et Quadeur Troliste (les autres aussi :2 (26): )

Les avatars que vous avez sont-ils vos véhicules persos ? Je sais ma question est un peu bête !!!

Et des épreuves comme celle de Murca (en moisn difficile, peut-être) il commence à en avoir en France, il y en a une les 9 et 10 décembre sur le terrain de Forest Hill !!!

Et pour le Breslau, fo pas hésiter si tu as la possibilité, y'a encore plus de 6 mois pour trouver le budget.

Tous les ans, j'essaye de trouver suffisamment d'€ pour y participer et cela fait 3 années de suite que l'on y va, c'est trop génial comme compétition et l'ambiance du bivouac pendant une semaine, trop top !!! :2 (14):

A bientôt...

Non c pas notre véhicule malheuresement. C'est mon reve d'avoir un troll comme ca :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Oui effectivement, j'adore aussi ces véhicules transformés en pick-up australien !!! Un rêve !!! :2 (4):

Mon idée est de transformer mon Toy LJ 70 de cette façon mais c'est galère après pour le peu de déplacement sur la route !!! :2 (22):

Alors, pour l'instant, rêvons !!! :2 (26):

Posté(e) :

salut a tous moi j'un troll facon australien je roule tout les jours avec et les gendarmes me regarde mais ne mon pas encore arrèter :2 (15):

Posté(e) :

Salut,

Pourrais-tu mettre une ou deux photos pour pouvoir l'admirer !!! :2 (14):

MErci.

Posté(e) :
Salut,

Pourrais-tu mettre une ou deux photos pour pouvoir l'admirer !!! :2 (14):

MErci.

:2 (15)::2 (15): quand tu roulera en troll on te mettra des photos :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Très beau, mais j'aimerais encore plus la vue de l'arrière !!!! :2 (14):

Merci...

Posté(e) :
Très beau, mais j'aimerais encore plus la vue de l'arrière !!!! :2 (14):

Merci...

c'est comme si cété fait... :2 (26)::2 (17):

16bb6.th.jpg

Posté(e) :

Très beau !!!

Que reste-t'il à faire dessus ?

Quel type de compétition voudrais-tu faire avec ?

:2 (4):

Posté(e) :
:2 (20): excuser pour le retard et les photos car je sais pas les reduire pour les mettre sur le sites il me reste a finir d'habiller le plateau changé les pneus , les ressort et voila + de photo en tout terrain bientot
  • 1 mois plus tard...