Posté(e) : 9 août 20231 a Salut tout le monde je suis propriétaire d’un patrol y60 1996 jai 2 problème le premier et que mon blocage de diff ce désactive dès que je tourne même très légèrement en marche avant comme en marche arrière aucun bruit juste il ce désactive une idée ? le 2emes mes roulement de roue son complètement mort Facile a changer ? également mes spi de fusé il me semble ça s’appelle comme ça j’aimerais savoir la difficulté des outils spécifique pour cela ? quel et la quantité d’huile qu’il fait dans le pont avant et arrière et quel huile m’être merci à vous les copains
Posté(e) : 10 août 20231 a bonjour pour ton blocage, il faut nous en dire plus : il se désactive. C'est a dire? la commande se retracte pour le desenclencher, ou tu note une difference de rotation droite_gauche c'est completement defferent je pense plus a une tres forte usure des dents. donc elles sautent a la moindre contrainte comment est ce arrivé? d'un coup ou petit a petit? pour les roulements du pont avant, vu la photo, je pense que tes roulements de pivot sont mort également (vu les roues que tu as, pas étonnant) il y a des tutos sur le site pour les remplacer rien de difficile, mais des notions de mecaniques quand meme sont necessaires
Posté(e) : 10 août 20231 a Auteur Il y a 5 heures, françois Roland a dit : bonjour pour ton blocage, il faut nous en dire plus : il se désactive. C'est a dire? la commande se retracte pour le desenclencher, ou tu note une difference de rotation droite_gauche c'est completement defferent je pense plus a une tres forte usure des dents. donc elles sautent a la moindre contrainte comment est ce arrivé? d'un coup ou petit a petit? pour les roulements du pont avant, vu la photo, je pense que tes roulements de pivot sont mort également (vu les roues que tu as, pas étonnant) il y a des tutos sur le site pour les remplacer rien de difficile, mais des notions de mecaniques quand meme sont necessaires Bonjour merci de ta réponse je l’active j’ai bien le voyant et il et activer des je je l’es une toute petite contrainte il s’enlève le voyant part dès que je l’es mes roue droite il s’enclenche à nouveau
Posté(e) : 10 août 20231 a usure des dents de blocage donc il ne reste pas en place tu es bon pour ouvrir le pont et changer le systeme de blocage
Créer un compte ou se connecter pour commenter