Posté(e) : 28 octobre 200618 a ben oui tout le monde n'a pas la chance de connaitre la grande famille ps: dis moi juju tu fais de la spelèo toi avec un avatar pareil dans quel coin ? j'avais pas vu ton pseudo
Posté(e) : 28 octobre 200618 a Pareil pour moi, des fois dans le vent, mais pas grave, les fois ou ca réponds c'est d'autant plus cool, tu sais que c'est pas un con que tu as en face. A+Pierre
Posté(e) : 28 octobre 200618 a salut moi aussi pareil a part une fois c est un trol qui allait a la manif de compiegne
Posté(e) : 28 octobre 200618 a Salut les monstres.Depuis que j'ai mon Troll, j'applique la règle de base: coucou avec appel de phares et petit signe de la main. Bref, façon confrèrie des motards quoi (j'ai une bécane aussi). Tout les gars me regardent avec des grands yeux en se demandant ce qui m'arrive et je passe régulièrement pour un c.. Mais c'est pas grave, j'insiste en espérant tomber un jour sur un gars qui aura vu le site !!! Alors réservez vos signes de sympatie et attendez que ce soit l'autre qui vous fasse signe. Vous éviterez de passer pour un taré. pas d'accord juju !! parce qu si tout de monde attend que l'autre fasse signe , on ne le fera jamais plus !!!
Posté(e) : 28 octobre 200618 a et de toute façon , je SUIS taré !! alors si on me prend pour ce que je suis , ça ne me derange pas !!!
Posté(e) : 28 octobre 200618 a :2 (21)ésolé, pour moi en corse avec toute les voitures ça fonctionne bien car on se connait tous et oui en CORSE la politesse est de rigeur, un peu moins sur le continent ( sauf dans certaine region)
Posté(e) : 28 octobre 200618 a et de toute façon , je SUIS taré !!alors si on me prend pour ce que je suis , ça ne me derange pas !!! ca je l'avais remarqué... Pour moi je suis aussi taré mais je me soigne, un litre de génépi et au lit
Posté(e) : 28 octobre 200618 a Pour Cyril 31, oui je suis spéléo depuis une bonne vingtaine d'années et je pratique principalement chez moi dans le Var. Ca serait marrant que deux spéléo se rencontrent à travers ce site !!! T'es branché souterrain aussi ? Sinon une petite sortie commune Patrol Spéléo, ça serait sympa. A+ Serge.
Posté(e) : 28 octobre 200618 a Pour Cyril 31,oui je suis spéléo depuis une bonne vingtaine d'années et je pratique principalement chez moi dans le Var. Ca serait marrant que deux spéléo se rencontrent à travers ce site !!! T'es branché souterrain aussi ? Sinon une petite sortie commune Patrol Spéléo, ça serait sympa. A+ Serge. a ça moi je suis partant !!
Posté(e) : 29 octobre 200618 a Effectivement avec un doigt, la réaction doit être instantanée C'est peut être la solution. Je vais essayer. Si je ne reviens pas sur le forum, c'est que j'ai pris un coup de 12...... Quand tu veux Lafraise pour faire péter une cavité, surtout qu'en Isère, c'est pas ce qui manque!!! Le vercors ou la Chartreuse, ça c'est du massif !!!(calcaire). En plus ce qui ne gâche rien, c'est qu'il y a plein de bonnes choses à boire dans le coin. Rey a l'air d'être intéresse aussi, mais pour lui, il faut trouver des entrées à sa mesure (sans vouloir le vexer). L'ardèche serait le plus approprié, les trous sont immenses et ne risque pas de coincer !!! A plus sous la planète. Serge.
Posté(e) : 29 octobre 200618 a Effectivement avec un doigt, la réaction doit être instantanée C'est peut être la solution. Je vais essayer. Si je ne reviens pas sur le forum, c'est que j'ai pris un coup de 12...... mouarf Quand tu veux Lafraise pour faire péter une cavité, surtout qu'en Isère, c'est pas ce qui manque!!!Le vercors ou la Chartreuse, ça c'est du massif !!!(calcaire). En plus ce qui ne gâche rien, c'est qu'il y a plein de bonnes choses à boire dans le coin. bah lafraise connais la chartreuse mais prefere la vervene, il sera plus fort sur la seconde partie la descente des liquides Rey a l'air d'être intéresse aussi, mais pour lui, il faut trouver des entrées à sa mesure (sans vouloir le vexer). L'ardèche serait le plus approprié, les trous sont immenses et ne risque pas de coincer !!! Pour rey l'entrée doit etre un peu large , l'avantage c'est que le conduit n'a pas besoin d'etre haut vu qu'il mesure 1.10 bras levés A plus sous la planète. Serge.
Posté(e) : 29 octobre 200618 a Salut à vous Par chez moi le 4x4 étant disont "SUV bourgeois" quand je croise un rare Troll normal, je ne fais rien, par contre si le Troll est disont "Amélioré" il a droit à son p'tit coucou respectueux, s'il à son tuba et de la boue jusqu'au toit, il à droit à une salve visuelle de félicitation. C'est dingue comme l'indifférence et l'égoisme sont de rigueur dans certaines régions.
Posté(e) : 29 octobre 200618 a Bonjour, A une manif , l'idée de mettre un ruban vert acroché à l'antenne ou ailleurs avait été émise pour montrer tous ceux qui s'oppose à la loi Olin . Bon , l'idée est émise par un collectif de défense , mais ça pourrait être un début ?
Posté(e) : 30 octobre 200618 a il faut continué a se faire signes tant pis si on n'a pas de réponse T'as pas intéret de te rater si je te croise sur la route... ou sa finira au bistrot d'autant que tu es sur toulon et moi sur la garde !!! Aller a+
Posté(e) : 5 novembre 200618 a Salut les poteaux, tout compte fait, j'ai p'tet dit une connerie, j'ai fait la connaissance hier de "reggrlong". On s'est vu dans les embouteillages. Lui rentrait à la maison bardé de bois, et moi je grimpais dans la colline. Petit échange verbal avant que ça redémarre et puis salut. On ne pouvait pas bloquer le rond point avec nos engins quand même !!! La première chose que j'ai fait en rentrant à la maison était de lui adresser un message sur le forum, auquel il s'est empressé de répondre. Ca fait chaud au coeur de penser que l'être humain n'est pas forcément individualiste. Bref, la famille des trolleurs existe bien, j'en ai eu la preuve. Aller A+ Serge.
Posté(e) : 5 novembre 200618 a il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 5 novembre 200618 a Passionnés de Patrol ; de patrol-gr.net , et sachant qu'une passion n'a pas de prix , achetez tous la bannière autocollante du site , collez la sur le haut du pare brise et ça nous évitera de faire des appels de phare et des coucou dans la vent Donc en résumant ACHETEZ ET COLLEZ TOUS LA BANNIERE DU SITE Voilà
Posté(e) : 5 novembre 200618 a Acheter la banniere ok j en ai 2 mais cela ne doit pas faire oublier les appels de phares et le petit signe de la main nan?
Posté(e) : 5 novembre 200618 a Tout à fait Je dis juste ça pour que l'on se reconnaisse du premier coup d'oeil et que l'on ne se prenne pas des blanc dix fois par jour Perso j'en prends dix tous les jours et je continuerai mais bon le retour serai sympa plus souvent quoi !
Posté(e) : 20 novembre 200618 a Effectivement, pour l'instant jamais de réponse à mes petits coucous et appel de phare... Dommage !!... Pour info quand je roule avec le Defender du boulot, là par contre les salutations sont systématiques...
Posté(e) : 20 novembre 200618 a Sallt, il faut insister. la semaine derniere, j' etais avec ma "petite allemande" 3 portes. Je pile d' un coup à hauteur d' un troll, warning et je descend voir le gars qui a du me prendre pour un fou dangereux! Je commence à lui parler du site, etc...bilan des courses, peut etre un futur converti au petit signe!
Posté(e) : 20 novembre 200618 a Le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'on me reponde, c'est le doigt d'honneur Tiens ! C'est peurt être toi qui est passé àn Limoges la semaine dernière Un gars en troll blanc qui quand tu lui fait appel de phare il te fait un signe de la tête et quand tu lui fait un signe de la main il te fait un doigt C'est pas grave la prchaine fois je lui pisse sur le capot à ce gros C*N Sans ça je continue avec l'appel de phare et le signe de la main et sus au gros C*N