Posté(e) : 19 novembre 200420 a Salut à tous, J'ai pas lu tout le sujet, mais vous parlez comme s'il n'y avait pas 95% de possesseurs de Trolls qui ignorent ce qu'est un chemin. Ces gens là n'ont qu'une GROSS VOITUR dans laquelle ils sont invulnérables. Et franchement, ça leur déchirerait le c.. d'aller se mélanger à des malandrins qui vont se vautrer dans la boue le week-end. Alors, si vous attendez un petit signe de leur part quand vous les croisez, regardez bien, ils tournent systématiquement la tête de l'autre côté.
Posté(e) : 19 novembre 200420 a Et franchement, ça leur déchirerait le c.. d'aller se mélanger à des malandrins qui vont se vautrer dans la boue le week-end.Alors, si vous attendez un petit signe de leur part quand vous les croisez, regardez bien, ils tournent systématiquement la tête de l'autre côté. des malandrins, nous ? ben voyons ! pour le petit signe de la main ou l'appel de phare, si le 4X4 d'en face est plein de boue, ben il va te répondre. le reste c'est selon son conducteur
Posté(e) : 19 novembre 200420 a Le mien il est JAMAIS plein de boue, mais si je vous croise, j'vous frai quand même un p'tit signe et un coup de loupiottes.
Posté(e) : 19 novembre 200420 a Ben ouais tu vois, quand je surprends un de mes gosses avec, je confisque et je détruits par incinération
Posté(e) : 20 novembre 200420 a Administrateur Plus nous seront nombreux à faire un appel de phares et petit signe de la main mieux ce sera ..... Moi on me reponds de + en + autour de Rennes et c'est top
Posté(e) : 20 novembre 200420 a Donc n'ALLUMEZ PAS VOS FEUX LE JOUR sinon on va avoir du mal à reconnaître ceux qui répondront au petit signe ! "ROBERT"
Posté(e) : 20 novembre 200420 a L'idée d'avoir un signe de reco entre patroleux est des plus sympathiques surtout l'appel de phare. Mais les hautes autorités veillent, pour nous empécher de nous saluer , ils nous ont mis les codes même le jour..........Oh les c..!!!! Donc maintenant pour nous saluer "" Eteignons les phares........"""" PTMDR........ Luttons, nous vaincrons.............. Que j'aime ce pays, pleins de contradictions, à l'imagination débordante mais encore tellement gamin........
Posté(e) : 21 novembre 200420 a Ben moi, pour simplifier, j'vais mettre les gyrophares en route à chaque fois que je sors mon Troll, comme ça je raterai personne, et vous me verrez de loin. Donc plus aucune excuse pour me répondre. Et pour ceux qui me voient au bord de la route, en règle générale, C'EST MOI qui dépanne. Mais bon, on sait jamais, arrêtez vous quand même, des fois que...... Dans le pire des cas on boira un coup!!
Posté(e) : 5 avril 200520 a eh les mecs ! heu va pas me faire des potes la ! mais bon a mon avis (je sais pas tropencore) j'ai pas afaire a la meme categorie de gens ! susi motard et fou de troll !!!!!! ben ...... (500 000 cons) final coupe du monde dans le srues de Paris! ptaing ! peuve,,nt mettre le fuel a 10 sac y en a pas un qui bouge ! sauf toi et moi !!!!!!!!!! tout ça pour dire ...... motard et aime cette confrerie ! alors j'attend autant de la notre :! bon dieu que c'est bon de raler !!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 6 avril 200520 a moi non plus a pas tout compris j'ai du bol en ce moment à chaque fois que je croise un troll, j'ai un petit signe de la main ou un appel de phare qui me répond, sont sympas les trollistes dans le 37 & 86
Posté(e) : 6 avril 200520 a Administrateur j'ai du bol en ce moment à chaque fois que je croise un troll, j'ai un petit signe de la main ou un appel de phare qui me répond... Grace au site espérons que le petit appel de phares rentre dans les moeurs ....Moi j'en fait à chaque fois !
Posté(e) : 6 avril 200520 a Référent Mécanique Personnellement, je réserve les appels de phares pour signaler un radar! Alors quand on m'en fait un je remercie et ..... je léve le pied.
Posté(e) : 13 avril 200520 a Ici sur la Côte d'Azur, ça grouille de Patrol en tout genre, on va griller nos ampoules en 1 semaine!!! Sinon quand j'étais petit mes parents furent parmis les premiers à acheter une Renault Espace (en 85...), et bin au début à chaque fois qu'on en croisait une, on se faisait des appels de phare...Comme pour les motards la solidarité chez les possesseurs de véhicules un peu atypiques témoigne d'un état d'esprit particulier, mais les TT sont devenus fréquents et la majorité de leur prôpriétaires ne font jamais de TT avec, et s'en servent comme voiture "normale" quand aux Troll, je pense que la majorité de leurs proprios ne sont pas "passionnés" par leur engin et auraient du mal à comprendre un appel de phare comme un geste amical de la part d'un "congénère".....
Posté(e) : 13 avril 200520 a J'ai eu l'occasion de discuter avec quelques possesseurs de 60 et 61 (en dehors de ceux et celles du forum, bien sur!!!), et ils n'étaint pas particulierement "passionnés" par leur engin, ils l'avaient acheté pour changer d'une voiture normale, parce qu'ils se sentaient en sécurité dedans, parce qu'un 4x4 c'est mieux au cas ou il neige, parce que c'est spacieux...et même parfois parce qu'ils en avaient besoin (pour le TT quoi)!! J'ai un pote qui acheté à la suite un certain nombre de modèle de troll differents (pour les tester), et aucun des anciens proprio ne semblait "accro" au troll, pas plus que l'ancien proprio du mien d'ailleur. Et puis les troll (les 60 et 61 principalement) sont trés fréquents dans la région, et la majorité d'entre eux ne fait pas de TT souvent (carosserie nickel, pneus route...). C'est devenu des voitures comme les autres! Mais bon c'est une impression personnelle....
Posté(e) : 11 mai 200520 a La derniére fois que je l'ai fait, le type m'a fait un geste à la con. Faut dire que c'était un Y61. Je peux te dire que si je te croise et que tu me fais un p'tit je te ferai un p'tit
Posté(e) : 23 mai 200520 a Comme dans le monde de la moto (j'en suis ... et fier), et comme l'ont dit les posts ci-dessus, ya des C*O*N*S* partout ... même chez lzs nouveaux motards. Habitant en région Parisienne, j'ai essayé de faire quelques appels de phare aux Trolls que je croisais, mais vu l'état de leur carrosserie, à part monter sur les trottoirs de champs Elysées .... J'y ai vite renoncé ... Je réserve maintenant celà à ceux que je croise sur les routes de province ... et ça a l'air de mieux marcher Si ça se trouve, tu m'as déjà croisé et tu t'es dis la même chose à mon sujet : "à part monter sur les trottoirs de champs Elysées " vu l'état de ma monture Mais même si je le nettoie régulièrement, (j'ai mis des jantes chromées, c'est pas pour rien ), il m'arrive de faire du TT avec.... Pour en revenir aux signes entre patroleurs, j'ai testé : le bide total, ils m'ont pris pour un fou.....
Posté(e) : 23 mai 200520 a Plus il y a de monde ,et plus tu es seul,c'est paradoxal,et principalement en milieu urbain,là où un 4x4 n'a pas grand'chose a faire,si ce n'est alimenter les gazettes et polémiques de salons.Du côté de chez moi,on se limite aux GR,il y en a pas mal dans les vallées vosgiennes,et c'est très rare que le chaffeur en face ne te rende pas la pareille.
Posté(e) : 24 mai 200520 a Ici sur la Côte d'Azur, ça grouille de Patrol en tout genre, on va griller nos ampoules en 1 semaine!!! Pareil à Ajaccio, il y à une dizaine de trolls preparés, 160, 260, GR, dont certains totalement reconstruits, on se connait tous, apres c'est fou la multitude de GR "preparé" route que l'on peut croiser, si je doit faire un appel de phare à chaque fois, autant laisser tout allumé ça sera plus simple.....
Posté(e) : 24 mai 200520 a autant laiser tout allumé ça sera plus simple..... En plus comme ça tu feras plaisir à notre ministre des transports...
Posté(e) : 7 juin 200520 a salut moi dans mon coin pas beaucoup de gr !!! si un hier au niveau de tigeaux 77 petit appel de phare :gros (33):
Posté(e) : 8 juin 200520 a SALUT la meute de patrolleurs alors, disons que la solidarité disparait simplement de la vie de tous les jours car moi aussi suis du genre motard a dire bjr de la main a bcp de monde sur la route le V des deuxdoigts du salut des motards se perd aussi au fil du temps MÊME QUAND LES CONDES SONT AU BORD DES ROUTES A INSPECTER LES VOITURES , VOYEZ VOUS DES APPELS DE PHARES LES SIGNALANT COMME LE FAISAIT ON Y'A ENCORE 10 ANS voir plus les ( bonnes) habitudes se perdent le respect disparait la solidaité s'evapore nous ne sommes plus vraiment polis mais bon en bande on peux remettre les pendules à l'heure de la co fraternité amicalement un PATrolleur saluant les autres SOLIDARITE JC68 ET JE N'ai pas encore fumé !!
Posté(e) : 9 juin 200520 a Ici sur la Côte d'Azur, ça grouille de Patrol en tout genre, on va griller nos ampoules en 1 semaine!!! Je l'adore celle-là Et en plus c'est tellement vrai Et ce week-end sur les routes du côté du Patrol Spirit ça va bronzer, il va falloir garder les lunettes de soleil
Posté(e) : 28 octobre 200618 a Salut les monstres. Depuis que j'ai mon Troll, j'applique la règle de base: coucou avec appel de phares et petit signe de la main. Bref, façon confrèrie des motards quoi (j'ai une bécane aussi). Tout les gars me regardent avec des grands yeux en se demandant ce qui m'arrive et je passe régulièrement pour un c.. Mais c'est pas grave, j'insiste en espérant tomber un jour sur un gars qui aura vu le site !!! Alors réservez vos signes de sympatie et attendez que ce soit l'autre qui vous fasse signe. Vous éviterez de passer pour un taré.