Posté(e) : 21 août 20231 a Bonjour je re poste ici car je croix que je me suis tromper voilà mon problème je possède un 260 2.8td de 1991 dessus il y a de monter un filtre à gasoil sans sonde référence mann filter WK 842/2 je suis aller pour en commander un cher mon fournisseur de pièce il me dit que cette référence ne correspond pas à mon patrol et m’en a donner un beaucoup trop petit ou m’en proposer un avec le trou pour la sonde alors que mon patrol n’en n’est pas équiper alors je ne c’est pas comment faire pouvais vous me dire si c’est la bonne référence en mann filter ou pas merci
Posté(e) : 21 août 20231 a Bsr ! peut être juste que ton porte filtre n’est pas d’origine !?! a lui de te donner un filtre qui se monte surtout si celui qu’il pense être bon ne va pas et que tu as la ref de celui en place actuellement qui de plus est de bonne marque !
Posté(e) : 21 août 20231 a Auteur il y a 5 minutes, Jmarc a dit : Bsr ! peut être juste que ton porte filtre n’est pas d’origine !?! a lui de te donner un filtre qui se monte surtout si celui qu’il pense être bon ne va pas et que tu as la ref de celui en place actuellement qui de plus est de bonne marque ! Merci pour ta réponse pense tu que cela ne sois grave que le porte filtre ne sois pas d’origine sa ne gêne en rien ?
Posté(e) : 21 août 20231 a Franchement non ! si le débit de gazoil n’est pas limiter par le filtre et gênerai l’aspiration de la pompe alors ça ne peux pas nuire au bon fonctionnement de la pompe et au rendement du moteur . en plus tu l’a déjà en place donc pas de raison ! beaucoup d’entre nous ont deux filtres ou des pré filtres . le tout est qu’ils soient toujours propre !
Posté(e) : 21 août 20231 a Auteur Merci pour tes réponse je vai prendre en photo le porte filtre pour voir si tu penses que c’est celui d’origine ou pas
Posté(e) : 21 août 20231 a Alors comme je n’ai jamais eu de 260 je ne saurai te répondre 🤷 d’autres membres vont pouvoir te répondre avec exactitude ! mais si d’origine c’est censé être le même que sur un y60 ou y61 alors non il n’est pas d’origine . mais sur le tiens seule l’inclinaison de la pompette change ainsi que le nombre d’entrées et sorties . les fixations pas les deux vis , elle est identique ! mais si fonctionne bien ainsi …
Posté(e) : 21 août 20231 a Auteur il y a 13 minutes, Jmarc a dit : Alors comme je n’ai jamais eu de 260 je ne saurai te répondre 🤷 d’autres membres vont pouvoir te répondre avec exactitude ! mais si d’origine c’est censé être le même que sur un y60 ou y61 alors non il n’est pas d’origine . mais sur le tiens seule l’inclinaison de la pompette change ainsi que le nombre d’entrées et sorties . les fixations pas les deux vis , elle est identique ! mais si fonctionne bien ainsi … Ok merci beaucoup pour c’est réponse
Posté(e) : 21 août 20231 a Auteur il y a 12 minutes, tristan29 a dit : Repend la réf du filtre que tu a et commende le meme Ok merci