Posté(e) : 27 août 20231 a salut à tous voilà j ai un problème sur mon y60 quand j appuie fort sur la pedale de frein ça fait un bruit bizarre IMG_4814.mov
Posté(e) : 27 août 20231 a Bjr ! tu as du lockeed dans ton réservoir ? je trouve que ta pédale descend bien bas ! c’est des disques que tu as sur les quatre roues ?
Posté(e) : 27 août 20231 a Auteur salut oui du liquide oui quatre disques je sais que j avais donner un petit coup de purge sur l étrier arrière gauche
Posté(e) : 27 août 20231 a Après ta purge il y a eu ce problème ? pourquoi tu as purgé ? si ton niveau de liquide est bon et qu’il ne bouge pas . et que tu ne repère aucune trace de fuite autour des étriers ni sur les tuyaux alors il est fort possible que ton maître cylindre est hs
Posté(e) : 27 août 20231 a Auteur alors j avais le piston d étriers arr gauche un peu gripper du coup j ai poussé pour nettoyer le contour il sait mit en travers ça gouttait donc j ai purgé juste l étrier et maintenant ça fait ce bruit
Posté(e) : 2 septembre 20231 a Auteur salut une petite question est ce qu un maître cylindre et mastervac de y61 se monte sur un y60 ? merci bien