Posté(e) : 28 août 20231 a Salut à toute et à tous j’ai une question car je doit changer mes Biellette de barre stab mais il y a plein de côte différente je ne sais pas lesquelles choisirent sachant que j’ai une rehausse en +5 si quelqu’un peut m’aider merci bien!!
Posté(e) : 28 août 20231 a Il faut les prendre avec une surlongueur qui correspond à la valeur de ta rehausse par rapport à celle d’origine . longueur d’origine + 50 mm dans ton cas . Et si il n’y a pas ta longueur idéale prendre une longueur plus petite que ta longueur idéale . pas plus grande sinon plus assez de contrainte et les barres stab ne servent plus à rien à part de tapoter et faire du bruit .
Posté(e) : 28 août 20231 a Auteur il y a 20 minutes, Jmarc a dit : Il faut les prendre avec une surlongueur qui correspond à la valeur de ta rehausse par rapport à celle d’origine . longueur d’origine + 50 mm dans ton cas . Et si il n’y a pas ta longueur idéale prendre une longueur plus petite que ta longueur idéale . pas plus grande sinon plus assez de contrainte et les barres stab ne servent plus à rien à part de tapoter et faire du bruit . D’accord je vais en démonter une pour prendre la cote et je vais voire se que je trouve