Posté(e) : 29 août 20231 a bonjour à tous , j aurai besoin d un avis svp , je voudrai acheter un trol , tout est parfait mais j ai douté sur un truc ; quand on enlève le bouchon d huile il y a un peu de fumée et d huile qui sort moteur au ralenti ( ce photo) , je sais que certains disent que c est normal et d autres vont dire que ce sontles segments , du cool je suis perdu bon ou pas bon ? merci !!!
Posté(e) : 29 août 20231 a au ralenti toutes ces projections ? pour moi pas bon. c’est trop. fais-faire un test de compression.
Posté(e) : 29 août 20231 a Auteur merci de la reponse , alors je précise que le trol n a pas bougé depuis 3 ans et qu il y a une vidange à faire ( est ce que ça peut venir du fait que l huile est vielle ? )
Posté(e) : 29 août 20231 a non. c’est normal que tu sentes un « souffle » lorsque tu ouvres le bouchon AU RALENTI. mais il ne doit pas être excessif au point de projeter de l’huile partout. En roulant bouchon ouvert, là oui tu vas repeindre le compartiment moteur. donc : FAIS prendre les compressions.