Posté(e) : 18 septembre 20231 a Bonjour Je vien de commander le Kit réfection pivots AV d/g cher le spécialiste 4x4 vere cher moi et le vais le fait moi même je viens de regarder sur le forum mais pas trouver La marche à suivre et si il y a des piece mécaniques à contrôler Merci de votre retour
Posté(e) : 18 septembre 20231 a Le joint racleur de bol est une origine Nissan ou un générique ? Bon nombre ont eu des mauvaises surprises avec des génériques qui sont morts peu après. Vidanges le pont ou cales le de sorte que l’huile ne sorte pas lorsque tu enlèveras le 1/2 arbre. Repères bien les cales sur le pivot sup et celles sur le pivot inf, pour les remettre à leur place au remontage. Regardes si le 1/2 arbre n’est pas trop marqué par le joint spi et si le joint spi est en bon état. Pour le reste, vérifiez que le joint homocinétique est bien graissé, repères la longueur de la butée de braquage pour la remettre comme avant. Tu peux en profiter pour changer la graisse des roulements de roues si tu es motivé. Après, tu as également cette astuce pour renouveler régulièrement la graisse des pivots si tu fais du TT
Posté(e) : 18 septembre 20231 a Auteur Salut camarad Ou j ai commandé le kit sais de fabrication Australie il y a le joint racleur les roulement et join spy je dois les récupérer dans la semaine Merci pour les 2 tuto au top
Posté(e) : 29 septembre 20231 a Auteur Bonjour les ami Merci pour le tuto sais vraiment top très bien détaillé J ai mis 3 jour pour le faire avec mon niveau novice dans la mécanique Le forum et une vrais mine or Du coup en testé le gros je me suis aperçu que j'ai l'embrayage qui a faire ( ma question quel type embrayage prendre et quelle marque ) Et les amortiseur je voudrais le mètre en +5 avoir plus dur idem si il y a un retour je suis preneur Je suis aussi à la recherche de la vis de purge du liquide de refroidissement un petit bicolo avait mis un vis normal en acier de merde Merci de vos retour Ps si il faux fair un poste pas demandé merci de me le dire
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