Posté(e) : 5 octobre 20231 a Auteur Bon.... Du nouveau... Les australiens ont mis le temps mais ils m'ont répondu.... Pour le hors taxes ils ne l'appliquent que pour le prix de la ligne.... ce qui fait un rabais de 10% de 400euros soit 40euros...... Donc il faut compter sur un prix à 1000 euros par ligne d’échappement minimum. De plus le prix des taxes de douanes est souvent un peu aléatoire.... Je viens de trouver un site en Espagne au sud de Madrid qui fabrique des lignes pour patrol.... et pas mal d'autres articles, notamment de parechocs avant style ARB etc à de prix très corrects! http://www.totem4x4.es/tienda-online/escapes.html Ils vendent des lignes inox 3" à 800/850euros suivant option (courte ou longue) et des ensembles décatalyseur + ligne directe à 300euros.... Je leur ai envoyé deux mails ils m'ont répondu de suite: - la qualité est de l'acier inox 304 épaisseur 15/10 -le prix d'expédition vers la France est de 39euros par ligne, non dégressif avec le nombre.... mon choix est fait je vais passer par eux... il faut écrire pour commander car le site internet ne permet pas le choix de la France dans l'expédition... Modifié 5 octobre 20231 a par Lio26130
Posté(e) : 5 octobre 20231 a Bonjour à tous. Bonjour Lio. Très très bonne nouvelles que tu nous annonce. Cela semble en effet la meilleure solution. Bonne journée Amicalement Yves
Posté(e) : 26 octobre 20231 a Bonsoir Lionel. Bonsoir à tous. Après plusieures demandes, j'ai eu une réponse à une de mes questions: Sur leurs lignes, il n'y as pas de catalyseur, seulement une enveloppe sans cellules. La question et réponse Bonjour. Je suis intéressé par un Pot d’échappement 3 » Nissan Patrol GR Y61 ZD30 Court (3p). Pouvez vous me confirmer que celui-ci possède bien un catalyseur ? Ou bien possède il un tuyau dé catalyseur ? Dans l'attente d'une réponse, Merci La réponse: El catalizador no lleva celda , lleva un tipo de rejilla , ya que es un escape deportivo Traduit: Le catalyseur n'a pas de cellule, il a une sorte de calandre, puisqu'il s'agit d'un échappement sport Bien dommage. Amicalement Yves
Posté(e) : 17 novembre 20231 a Pour mon Y60, j'ai fait faire une ligne intox complète avec un petit silencieux chez un artisane haute-noire: 900 euros...