Posté(e) : 6 octobre 20231 a Bonjour à tous , j’ai un problème au niveau de mon tableau de bord le compteur et le compte tour ne fonctionne plus ainsi que le voyant de préchauffage et pression d’huile, tension de batterie.. tous les fusibles sont bon .. si quelqu’un a déjà rentré se problème ? merci d’avance
Posté(e) : 6 octobre 20231 a Modérateur Salut, est-ce que ton alternateur fonctionne bien (charge) ? Pour moi c'est lui le fautif.
Posté(e) : 6 octobre 20231 a Auteur Salut , je viens de le changer et depuis le compteur hs et les vitres électriques aussi ..
Posté(e) : 6 octobre 20231 a Modérateur As-tu pris la bonne référence ? De mémoire il y a une borne derrière l'alternateur dédiée à la gestion de certains voyants tableau de bord....
Posté(e) : 6 octobre 20231 a Auteur J’ai pris la même référence qui était monté dessus , je viens de débrancher et nettoyer mais sa fonctionne toujours pas ..
Posté(e) : 7 octobre 20231 a Auteur Problème résolu c’était le câble alimentation du fusible (10) côté gauche le 4 eme en partant du bas qui était coupé .