Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

pour le prix = 450 le avt et 380 l arr,

j'ai vu que avec la remise patrol aventura il y avait deja 10%

donc 405 le pc avt

et 342 le arr

voili voilou en attente de efly pour nous dire le meilleur tarif patrol gr .net!!!

bye

• Réponses 351
  • Vues 77.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Pour le transport, je suis sur Toulouse, voir éventuellement un port séparé :

- Oise

- Haute Garonne

En fonction des commandes groupées.

Sinon on verra pour rapatrier le bordel :2 (15)::2 (15):

Chris

Posté(e) :

bonjour

est ce que notre collegue efly a reussi a avoir plus d'information pour les pare choc de tt motor lors du rassemblement?

up

bye

Posté(e) :

Salut,

De retour, excusé moi de mon silence...

Je récupère du rassemblement :2 (15):

J'ai parler personelement avec Luis le proprio de TTMOTOR.

Bilan:

- La remise Patrol Aventura n'est que pour les produits de marque (ARB, Safari, etc...), donc les produits "par mesure" sans remise :2 (25):

- Pour le prix et delais de fabrication, Luis ma promit qu'il allé me le dire en une semaine (pour faire un prix d'achat grouper).

Encore le prix, il y a 3 façon de faire l'affaire:

- Soit il vend et facture individuelement le PC et alors c'est prix+taxe (IVA: 21%)+FP,

- Ou bien il vend et facture a un de vous (faut que ça soit au nom d'une entreprise, comme ça pas besoin de payer les taxes) et alors c'est prix+FP,

- Finalment, j'achéte moi même les PC's et je les envoie en France et c'est prix+FP.

J'informe que je ne gagne rien avec ça, c'est juste pour vous donner un coup de main :2 (26):

Pour le transport, je compte m'informer cette semaine ou bien la semaine prochaine. Transport individuel ou alors expédier tous le matos en groupe, sur l'Oise ou bien chez un de vous (surement une bonne solution).

J'espere avoir tout expliqué. Faite vos questions. Et si un de vous me veux parler personelement pas de probleme (Thierry: +351 919493031)

:2 (15):

Posté(e) :

c'est vraiment top ce que tu fais pour nous

et bien ecoute pour le transport faut qu'on voit tous ensemble mais je pense que la solution qu'il facture a chacun est a laisser tomber

c'est soit on t'envois tous le reglement ou je m'arrangerais pour recupere tout l'argent et tout envoyé en une seule fois

pour la livraison que ce soit chez moi ou dans l'oise ca ne me derange pas

et tien nous au courant pour les delais de fabrication

merci efly

Posté(e) :

salut e fly,

merci pour toutes ces info !!!

oui il vaut mieux centralier , et au chiotte les taxes.

j'attends les news pour le prix definitif+delais.

bye

Posté(e) :

Salut a tous,

Cette après midi, j'ai fais un coup de fil a Luis le proprio de TTMotor. Il cherche la matiere prime pour vous faire le prix et les delais en se moment. La réponse sera bref.

Je lui est demander pour les Y61 2005 et il n'a jamais préparé un Y61 si récent. Alors il ne peut pas donner de garantie de compatibilité. Il pense que ça doit être similaire.

Compatibilité: Y61 1998-2004.

Quelqu'un pourrait confirmer les côtes de fixation de PC ar Y61 2005 et les comparer avec le model anterieur?

Après conversation telephonique avec un de vous (nick ? :2 (20): ) l'affaire sera fait par cette métode: J'achete moi même les PC a TTMotor. Et je les expedit moi même chez un de vous par train ou transporter. Ou bien j'envoi chez ma cousine sur L'oise.

Proposé SVP:

- Métode de payment assuré pour tous le monde?

- Si j'envoi les PC a un de vous, c'est qui qui les acceil?

Liste définitive de interessés?

SVP envoyer moi vos coordonés par MP pour formaliser la comande aprés savoir les valeurs.

Les FP seront estimé dans les prochains jours.

Ça avance pas vite, mais j'ai 2 boulots... Mais je peut vous dire que ça fait plaisir de faire un petit éffort pour faire le bonheur aux proprios de beaux troll's :2 (26):

Un salut, j'attend les news...

Merci :2 (15):

Posté(e) :

mp envoyé.. est ce que quel qun a eu l occasion de comparé un y 61 de 2003 et de 2005 pour les dimension de par choc svp?

Posté(e) :

Salut,

Des news:

Luis m'a contacté par mail et je transcrit:

Delait de fabrication +/- 4 semaines

Prix PC ar 380€ (il rappel que la remise PA c'est que pour acéssoires de marques, pas les "home made's")

PC av 450€

Pour les 2 PC c'est 800€.

Pour le transport je vais voir ce que on peut faire, de façon confortable pour tous et bon budget.

Il rappel qu'il ne responsabilise pas pour la compatibilité des PC sur Y61 aprés 2004.

Pour faire la comande il demande 20% d'avance et 80% a la fin de fabrication...

Maintenant, le transport c'est moi qui cherche et aprés, c'est fermée la comande.

Pour payer je crois que ça sera mieu par virement banquaire via: IBAN et SWIFT, mais aprés on en parlera mieux. OK :2 (15):

Bonne journée :2 (26):

Posté(e) :

ok merci efly avais tu demande pour les mp que je t'avais envoyé si sa passait bien avec la roue de secours et l'attelage

bon bref concernant les delais sa le fait mais va pas falloir trop tarder moi il me le faudrait mi juillet je pars en roumanie fin juillet......... :2 (15):

que j'ai le temps de le monter quand meme

merci efly

Posté(e) :

Salut EFLY , je t'ai envoyé message par MP et merci encore.

Posté(e) :

quelqu'un pourrait-il refaire un compte rendu des caractéristiques du pare-choc arrière donc Efly s'occupe(modifications à faire, matière, épaisseur....)et une photo ou deux, parce que là je suis perdu dans tous les commentaires sur les différents PC arrière :2 (20):

merci

Posté(e) :

Halo!

J'ai mon Y61 avec le parechocs d'oirigne et je vouldrais faire une substitution pour une comme le de Team-Trol :)

http://img95.imageshack.us/img95/3813/pcnw3.jpg

parce que en ce moment je ne plaire pas le d'origine :D

http://img120.imageshack.us/img120/3153/img4547dt9.jpg

Teamtrol ton PC est ''maison'' ou tu l'as acheté??

des votres conseils pour trouver unes solution por mon PC van atre parfois :D

le PC de TTMOTOR es tres beau, mais un peu cher (pas cher si tu fais la comparisation avec un ARB ou AFN, cert), et à une largeur pour les Y61 avec ailles (pas de roue du plastic) que n'a pas mon trol :)

merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :

Bien, j'ai lu un peu les messages de l'achat conjoint et suis intéressé avec le PC arriere TTMOTOR.

Mais 2 questions: celui qui est le destinataire de l'envoi? je suis de Girona (Catalunya). J'habite a 1heure de Perpignan, et a 3heures de Toulousse...

Et c'est possible de personalizer un peu le PC par example sans les ''ailles'':

http://img528.imageshack.us/img528/3060/parachoquesxu7.jpg

parce que mon trol n'a pas des ailles du plastic:

http://img120.imageshack.us/img120/3153/img4547dt9.jpg

le prix c'est le meme ou inférieur?

merci beaucoup EFLY!

Joan.

Posté(e) :

Salut a nouveau :2 (15):

Mis a jour:

Pour le transport j'ai une réponse d'un tranporteur (camion TIR) pour le prix. Je demandrais prix pour expedier sur l'Oise ou autre destination a votre choix.

Liste:

-abraracoursix: 2PC

-Christophe - Toulouse 31: 2PC

-bertrand 59: 1PC ar

-MOLLA: 1PC av

-avignot: stand by compatibilité?

C'est bon pour la liste?

OffPatrol: Si il ya l'affaire, les PC seront envoyés a une seul adresse. Pour le transpor a Girona je peu voir...

Je conait bien ton coin, super paysages. En Octobre, je monte a Barcelona pour y passé quelques jours. Visca Catalunya!

Pour la roue de secour pas de probleme. Pour l'atelage je pense que oui, mais je confirme. OK

Bonne soirée

Posté(e) :

Halo efly merci!!

bien je t'ai envoyé un message privé.

je vouldrais 2PC arrière, un pour moi et l'autre pour un ami si est possible, il depend du le mode d'envoyement (question au MP) :)

-Offpatrol: 2PC arrière.

salut,

Joan.

Posté(e) :

Mis a Jour:

Liste:

-abraracoursix: 1PC ar

-Christophe - Toulouse 31: 2PC

-bertrand 59: 1PC ar

-MOLLA: 1PC av

-tavignot: stand by compatibilité?

-OffPatrol: 2PC ar (si je trouve transport)

C'est bon pour la liste?