Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

C'est dommage car j'aurais aimé faire une rehausse. Tant pis je verrais sur place.

Ca ne te pose pas de probleme de les monter sur Montpelier?

Comment on peux s'arranger pour le transporteur? Je te donne une adresse d'un transporteur?

Si c'est ok, tu pense que l'on peux les avoir pour quand.

MERCI :2 (26):

• Réponses 351
  • Vues 78.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
C'est dommage car j'aurais aimé faire une rehausse. Tant pis je verrais sur place.

Ca ne te pose pas de probleme de les monter sur Montpelier?

Comment on peux s'arranger pour le transporteur? Je te donne une adresse d'un transporteur?

Si c'est ok, tu pense que l'on peux les avoir pour quand.

MERCI :2 (26):

Passe une MP a MOLLA, car c'est lui qui les récevra a Montpellier. De ma part emporté5 ou 8 PC c'est pareil... Alors le reste, je ne peux pas répondre :2 (26):

Posté(e) :

Salut eFLY, j'ai vu pour le port avec MOLLA et ca à l'air ok, la il me faudrait le prix pour les trois jusqu'a montpellier avec un delais approximatif.

Merci beaucoup :2 (15):

Posté(e) :

Alors... C'est simple 3*380€ + FP Porto-Montpellier...

Je monte en France le 2eme ou 3eme WE de novembre.

Je monte cette semaine a Barcelone 6 jours (taf) au retour je te donne des nouvelles

:2 (15):

Posté(e) :

ok, merci eFLY.

Si tu peux avoir un prix pour le port Porto-montpellier ce serait top. :2 (15):

Posté(e) :

J'habite à coté de montpellier donc je vais réceptionner EFLY et le matériel ceux qui voudront venir chercher leur matériel chez moi pas de problème les autres je peux envoyer par transporteur not problème j'indique le prix du transport à chaque fois en port dû.Concernant les frais PORTO/MONTPELLIER on partagera entre tous à somme égale voili voilou de toute façon je m'etrais un post à chaque fois dès reception. :2 (4):

Posté(e) :

Salut e fly,

quand tu verras luis, pourrais tu lui demandé si maintenat il fait pour le troll de 2006? les PC? et les feux pulti fonctions?

Merci a tres bientot

axel

Posté(e) :

De retour!!

ok, merci eFLY.

Si tu peux avoir un prix pour le port Porto-montpellier ce serait top. :2 (15):

Les 3 PC's Ar sont commendés... Je les monte aussi chez MOLLA...

Pour les FDP Porto-Monpellier, on vera aprés le transport OK! Comme a ecrit MOLLA je partagerais les FDP's par pieces ou alors par acheteur.

Je t'envoi un MP pour le règlement :2 (26):

J'habite à coté de montpellier donc je vais réceptionner EFLY et le matériel ceux qui voudront venir chercher leur matériel chez moi pas de problème les autres je peux envoyer par transporteur not problème j'indique le prix du transport à chaque fois en port dû.Concernant les frais PORTO/MONTPELLIER on partagera entre tous à somme égale voili voilou de toute façon je m'etrais un post à chaque fois dès reception. :2 (4):

Bien ecrit!! :2 (26):

Tavignot: Lamentablement, pour les 61 récents Luis de TTMotor ils les fait sur place. Si tu veux passe au pays des vacances et il te fait le montage gratuit! :2 (15):

@+ :2 (26):

Posté(e) :

Salut,

Le 17 novembre, au plus tard le 18 les PC's seront déposés chez MOLLA a Montpellier. Aprés quelques mois d'attente et de pacience, je crois qu'on achève l'affaire. Pour les FDP's on vera après le transport.

Estimative:

Porto-Montpellier-Porto: +/- 2700 Kms

Péages: +/- 120€

Combustible: 380-560€ (dépandent du véhicule Kangoo/sprinter/troll)

Le temps: 1 WE et c'est cadeau (histoire de connaitre Montpellier)

:2 (26):

Posté(e) :

Pour moi le cheque pour les PC est parti aujourd'hui, ca devrait arriver demain ou apres demain chez molla.

Vivement le 18 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ils seront tous pret pour le 18???

Posté(e) :

Oui :2 (26):

5 PC ar et 2 PC av - 7 PC au total. Ça fait du volume :2 (24):

Posté(e) :
En tout cas, c'est cool ce que tu fais. :2 (26):

Bien d'accord :s8: , j'ai vraiment hâte de voir des tofs sous tous les angles et d'avoir vos impressions. Je ferais bien parti d'un prochain wagon si tu en es d'accord Efly, :2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Confirmation de efly samedi après midi et je pense départ lundi ou mardi par transporteur au fait donne moi l'adresse de livraison;;;;;;en corse :2 (4):

Posté(e) :

Si ca peut partir partir lundi :2 (15): c'est tres tres tres bien, comme ca je peux le monter dans la semaine car le dimanche d'apres c'est le telethon et je voudrais pouvoir y aller.

Adresse

SCAE

Gaggeri Oliver

PA de Purettone

20290 Borgo

C'est au boulot chez moi, comme ca je peux le recuperer.

Posté(e) :

Laisse moi ton tel par MP, comme ca je t'appel dimanche pour faire le point de ce qui reste à donner.

Enfin je ne sais pas si je vois tout avec toi ou une partie avec eFLY.

Tu as un compte paypal???

Ce serait top comme ca je te fais le virement lundi matin et tu as les sous sur ton compte dans la minute qui suit.

Posté(e) :

Salut,

Je part ce soir.

La meteo dans votre coin, très froid?

Vous me conseillez rentrée en France par les pyrénés oriental ou occidental?

A demain :2 (26):

Posté(e) :

Moi je ne sais pas je suis en Corse. :2 (15):

Ca y est tu as tout recupéré

Posté(e) :

C'est la galere a metre 7 PC dans un troll long, tous d'un coup il deviend petit :2 (24):

Mais bon, ça passe :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (24): ce serait rigolo d'avoir une photo du chargement... :2 (26)::2 (15):
Posté(e) :

Bon j'ai eu Thierry au tél pour l'instant ça suis son cours je n'ai pas eu de nouvelles des autres acheteurs de PC pour l'instant je n'ai les coordonnées que des CORSES, le tel de bertrand et moi même bien sur les autres à voir avec thierry je pense........ :2 (4):

Posté(e) :

Au fait pour tous faciliter j'envoi tous en port dû, donc vour payerez au transporteur comme cela a été prévu, de plus vous bénéficirez d'un prix préférentiel société donc voili voilou...... :2 (4):