Posté(e) : 17 novembre 200717 a Les PC sont réceptionnés bien au chaud à la maison EFLY va tous vous contactez pour ces frais j'ai réglé ma part pour les autres je fais au plus vite pour le transport en corse les autres on se contacte
Posté(e) : 17 novembre 200717 a Les PC sont donc au chaud ds le garage a Molla ... qui va les vendre sur E-BE .. ... non ? Donc Merci a lui pour la location de sont garage et surtout GRAND MERCI a EFLY pour se créer des emmerdements pour des Français qui en plus foutent au foot une pelée au Portugais à chaque match .. Sans ambiguité re-merci Bisous a vous Chris
Posté(e) : 19 novembre 200717 a Les colis de GAGGERI ET BERTRAND sont parti aujourd'hui même ça c'est de l'efficacité non?
Posté(e) : 19 novembre 200717 a Salut, Mission accompli... Bon j'espere que tous le monde soit content avec ses PC's. Ils manquent les anneaux en lire pour les PC frontal (pour metre le crochet du treuil). Apres, j'envoie par Post a MOLLA et Christophe_toulouse. Pour les FDP, je ne sais pas encore (j'ai gardé tous les tickets de péages et diesel... Je cherche la calculatrice...). Je me remet du périple... Plus tard, j'envoie a chaqu'un le total des fraits. Donnez moi, quelques jours Avec le temps, je posterais un petit souvenir du Trip
Posté(e) : 19 novembre 200717 a MERCI eFLY. Si tout va bien je le recois apres demain. Apres je ferais un post sur mon 61
Posté(e) : 19 novembre 200717 a MERCI eFLY. Si tout va bien je le recois apres demain. Apres je ferais un post sur mon 61 Alors du détail hein, imagine que t'es photographe pour un célèbre magazine masculin et que les PC sont une magnifique mannequin , faut qu'on voit bien les détails, c'est pour phantasmer surtout l'arrière, assure hein Nan j'déconne pas, même avec l'appareil playmobile à Molla lol ça a de la gueule alors ça me démange
Posté(e) : 20 novembre 200717 a T'as raison le PC de mon troll est un magnifique mannequin et des receptions le vais lui retirer son emballage, je vais ensuite, prendre un clé à pipe de 17 pour le monter. Mais ce que j'ai etre obligé de faire et il va me falloir du lubrifiant, c'est de lui faire les trous pour y mettre ma boule. Attention, ce ne sont que des termes de bricolage (dommage que ce n'est pas un superbe mannequin, sinon je serais parti moi à la place d'eFLY . Tout seul avec 7 mannequins dans mon coffre )
Posté(e) : 21 novembre 200717 a Je n'arrete pas gueter le transporteur par la fenetre je vais devenir Il me l'on kidnaper, j'en suis sur
Posté(e) : 21 novembre 200717 a Salut tous le monde: J'ai contacté les interessés par MP. Voici les FDP de ma part: 412,77 € de combustible 145, 75€ de péages Total: 558,5€ Divisé par 7 PC transportés: 79,79€ + taxe Paypal= 84€ de FDP par pièces. MOLLA - 1 PC: réglé sur place gaggeri - 2 PC: 2X79,79€ + taxe Paypal total: 167.55€ Christophe - Toulouse 31 - 2 PC: 2X79,79€ + taxe Paypal total: 167.55€ abraracoursix - 1 PC: 79,79€ + taxe Paypal= 84€ bertrand 59 - 1 PC: 79,79€ + taxe Paypal= 84€ (je n'arrive pas a le contacter, car il est absent sur PGR) J'ai décidé d'utiliser le service http://www.paypal.fr pour les réglements car c'est un service sécurisé avec des taxes plus sympa que les virement international en compte banquaire ou par cheque. Pour l'instant, cette affaire c'est tres bien passé pour tous je pense. J'espere que tous le monde s'amuse avec ses nouveaux equipements avec sécurité. J'attend les réglement, je vous pri de m'advertir par MP, quand vous ferez vos réglements. Mon compte Paypal je vous l'envoi par MP Affaire terminée et j'arrete de pourir le topic de rul sur les PC pour Y61
Posté(e) : 21 novembre 200717 a Salut tous le monde:J'ai contacté les interessés par MP. Voici les FDP de ma part: 412,77 € de combustible 145, 75€ de péages Total: 558,5€ Divisé par 7 PC transportés: ....J'attend les réglement, je vous pri de m'advertir par MP, quand vous ferez vos réglements. Mon compte Paypal je vous l'envoi par MP Affaire terminée et j'arrete de pourir le topic de rul sur les PC pour Y61 C'est la que l'on voit que ca consomme un Troll ... une Smart cela aurait été moins cher ... ... par contre pour mettre les PC ... pas gagné ... Paiement effectué ... et encore Merci Chris
Posté(e) : 21 novembre 200717 a C'est la que l'on voit que ca consomme un Troll ... une Smart cela aurait été moins cher ... ... par contre pour mettre les PC ... pas gagné ...Paiement effectué ... et encore Merci Chris Je dois un RDV a mon troll chez le dieseliste...
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Ca y est le PC de mon troll est arrivé mais le transporteur m'as pris pour un fou. Molla avait negocié le port pour les deux PCs à 89€ et la le transporteur me demande 171€ par PC. J'ai du refusé le colis et Molla va appeler demain matin avec le devis à 89€ Du coup toujours pas de PC
Posté(e) : 22 novembre 200717 a T'as pas un marin qui passe par chez toi pour lui toucher le pompon ? ... ça porte bonheur ...
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Ca y est le PC de mon troll est arrivé mais le transporteur m'as pris pour un fou.Molla avait negocié le port pour les deux PCs à 89€ et la le transporteur me demande 171€ par PC. J'ai du refusé le colis et Molla va appeler demain matin avec le devis à 89€ Du coup toujours pas de PC Dommage... Plus chere Montpellier-Corse que Porto-Montpellier
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Oui, le double Tu veux pas venir me livrer en Corse Demain matin je te vais le virement paypal
Posté(e) : 23 novembre 200717 a CA Y EST, je l'ai enfin. Lundi des photos de mon engin Encore un grand merci à eFLY et à Molla
Posté(e) : 7 décembre 200717 a CA Y EST, je l'ai enfin. Lundi des photos de mon engin casta = alors , je n'en puis plus d'attendre Les tofs les tofs
Posté(e) : 8 décembre 200717 a ouai c'est vrai des photos je veux le voir je l'ai toujours pas recu!!
Posté(e) : 10 décembre 200717 a CA Y EST, LES TOFS SONT LA Désolé il n'est pas tout à fait fini, mais je l'ai deja rayé. Il faut quand meme le renforcé en bout, pour eviter qu'il ne remonte sur l'aile. Je ferais ca bientot. Vue arriere Vue coté passager Vue coté conducteur Vue en situation dans la boue